“Bien, mais...”

N° 21 sur 64 Hôtels à Biarritz
Albi, France
“Bien, mais...”
Avis écrit le 28 mars 2013

Excellent emplacement près du centre ville et vue magnifique.
Le garage à 6€ est accessible directement.
Les studios sont parfaitement structurés et bien équipés mais, car il y a un mais, la literie est tellement vieille qu'elle aurait déjà dû être changée depuis longtemps ainsi que quelques draps troués...! Indigne d'un tel établissement.
Dommage car le reste est bien voir même très bien.
Une bonne adresse malgré tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Studio très propre, silencieux, plein centre ville. La chambre est faite tous les jours. Parking extérieur très pratique. Vous aurez une belle vue côté ville & casino, et un panorama splendide côté Saint-Jean-De Luz. Nous n'avons testé ni le restaurant, ni le service petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous avons tester que le studio sur 2 nuits. Nous n'avons pris ni petit déj ni repas a l'hôtel ou alors en le préparant dans le studio. Residence agréable, studio 4 couchages de bonne taille avec vue sur mer. Petit bémol: le lit trop mou et pas de lave vaisselle.

• Séjour du mars 2013
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 24 février 2013

Bien volontiers, je joins mes louanges à ceux nombreux, exprimés sur cette page du site concernant la Résidence " Le Grand Large" à Biarritz.
Un petit détail susceptible de rendre service aux futurs résidents : la présence d'une supérette d'une marque connue, située dans une rue juste derrière l'hôtel. L'accès est direct, tout cela est très pratique pour s'approvisionner de façon efficace sans avoir à aller trop loin.

Petit bémol, le parking extérieur s'avère quelquefois insuffisant, quant aux parkings (payants) situés en sous-sol, les emplacements ne sont pas toujours commodes.
Nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé une semaine en juillet dans un studio 4 personnes au 8ème étage, la vue y était sublime avec un panorama englobant Saint Jean de Luz et Hendaye, jusque la pointe espagnole.
Nous n'avons pas profité des prestations du restaurant, mais le studio était parfait, et le grand balcon, où nous prenions pratiquement tous nos repas, était très appréciable.
Juste une remarque concernant le balcon, en cas de pluie, il est impraticable car non couvert, donc l'idéal pour la vue et l'utilisation optimale du balcon, est un studio au 7ème étage donnant sur la Baie des Basques, la vue de l'autre côté (ville et la grand plage) est moins spectaculaire.
Plage et commerces accessibles en 5 mn à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous venons de passer les 4 jours du weekend de Toussaint au grand large avec 2 enfants de 12 et 14 ans et nous sommes ravis. Un studio très bien aménagé, une petite kitchenette pour le petit dej ou un repas rapide (pas vraiment équipé pour des vrais repas) une salle de bain très agréable avec une belle douche et surtout une vue exceptionnelle sur la mer. Le tout à 5mn à pied du centre et de tous les commerces. Bref une bonne adresse à retenir à un prix très abordable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Après un accueil polaire à la réception de l’hôtel on accéde à une superbe chambre mini studio avec vue imprenable sur la mer. la demi pension est archi raisonnable et copieuse. pas besoin de clim dans les chambres même avec canicule; le vent de la mer fait son office; point noir de l hôtel le buffet petit dej très mal aménagé et trop petit pour le nombre de clients; le parking payant a 3 euro par jour sans places réservées et numérotées, soit le premier arrivé premier garé ! mais comme pas de place dans la rue, pas trop le choix !!!!! Un ascenseur qui fonctionne sans logique. a part la réceptionnaire et le garçon du petit dej (marc) tous les autres employés se plient en quatre pour notre bonheur; Biarritz est u ne super mega jolie ville à faire une fois dans sa vie; je recommande tout de meme cet hôtel avec bonheur !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille