Le Grand Large - Résidence
N° 19 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 15 avril 2013

Un emplacement vraiment idéal sur les hauts de la ville et les vues avant ou arrière sont parfaites.
Pour les surfers il faut préférer la vue mer, au dernier étage en direct sur le spot.
Les points faibles: la déco des chambres datée, et les lits enfants dans un espace sombre et mal ventilé, mais on s'en accomode très bien à trois, car le rapport quallié prix est bon.
Egalement attention par forte chaleur , il n' y a pas de clim et la température peut monter vite avec les grandes baies vitrées ( le brise soleil ne coulissant plus dans certaines chambres...)
Autre point positif, la piscine pour les nageurs ( mini 1,65 m- max 2,90m), avec eau chauffée

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 avril 2013

C'est là que nous avions réservé par Internet (Booking.com) pour notre séjour à Biarritz, mais d'où nous sommes partis après une nuit. Une grande déception que cet "hôtel" proche du centre-ville, qui est plus une résidence qu'un hôtel, sans aucun cachet si ce n'est celui d'une maison de repos. Accueil moyen, buffet de petit déjeuner sommaire, amabilité du personnel à revoir. Les parties communes au rez de chaussée ont un caractère "clinique" assez peu engageant. Les chambres sont plutôt de petits studios avec coin kitchenette, mais là encore ne cherchez pas le moindre charme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2013

Excellent emplacement près du centre ville et vue magnifique.
Le garage à 6€ est accessible directement.
Les studios sont parfaitement structurés et bien équipés mais, car il y a un mais, la literie est tellement vieille qu'elle aurait déjà dû être changée depuis longtemps ainsi que quelques draps troués...! Indigne d'un tel établissement.
Dommage car le reste est bien voir même très bien.
Une bonne adresse malgré tout.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Studio très propre, silencieux, plein centre ville. La chambre est faite tous les jours. Parking extérieur très pratique. Vous aurez une belle vue côté ville & casino, et un panorama splendide côté Saint-Jean-De Luz. Nous n'avons testé ni le restaurant, ni le service petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013 par mobile

Nous avons tester que le studio sur 2 nuits. Nous n'avons pris ni petit déj ni repas a l'hôtel ou alors en le préparant dans le studio. Residence agréable, studio 4 couchages de bonne taille avec vue sur mer. Petit bémol: le lit trop mou et pas de lave vaisselle.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 24 février 2013

Bien volontiers, je joins mes louanges à ceux nombreux, exprimés sur cette page du site concernant la Résidence " Le Grand Large" à Biarritz.
Un petit détail susceptible de rendre service aux futurs résidents : la présence d'une supérette d'une marque connue, située dans une rue juste derrière l'hôtel. L'accès est direct, tout cela est très pratique pour s'approvisionner de façon efficace sans avoir à aller trop loin.

Petit bémol, le parking extérieur s'avère quelquefois insuffisant, quant aux parkings (payants) situés en sous-sol, les emplacements ne sont pas toujours commodes.
Nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons passé une semaine en juillet dans un studio 4 personnes au 8ème étage, la vue y était sublime avec un panorama englobant Saint Jean de Luz et Hendaye, jusque la pointe espagnole.
Nous n'avons pas profité des prestations du restaurant, mais le studio était parfait, et le grand balcon, où nous prenions pratiquement tous nos repas, était très appréciable.
Juste une remarque concernant le balcon, en cas de pluie, il est impraticable car non couvert, donc l'idéal pour la vue et l'utilisation optimale du balcon, est un studio au 7ème étage donnant sur la Baie des Basques, la vue de l'autre côté (ville et la grand plage) est moins spectaculaire.
Plage et commerces accessibles en 5 mn à pied.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille