“Quelle vue !!!”

N° 23 sur 64 Hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Quelle vue !!!”
Avis écrit le 11 juin 2013

Profitant d'un court créneau de beau temps , nous avons passé 2 jours dans un studio donnant sur la plage des basques et le rocher de la vierge , un enchantement .La formule location permet de prendre ses repas face à la mer ;Aménagement impeccable , propreté parfaite , les ascenseurs ont été changés .Ce n'est pas notre premier séjour et nous y retournons volontiers car l'on s'y sent " comme chez soi "

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 mai 2013

vue magnifique! bon emplacement ! accueil agréable.
super pour les amateurs de surf qui surfent sur la plage la côte des basques, on y va a pieds, en 10mn car c'est toujours la galère pour se garer à Biarritz!
par contre côté Wi-Fi la connexion est laborieuse et les places de parking sont insuffisantes pour tous les résidents de l'hôtel. mais sinon c'est bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
meyzieu
Avis écrit le 31 mai 2013

C'est la 3° année que nous allons dans cet établissement, et nous sommes toujours aussi enchantés.
Super bien placé dans Biarritz. En plein centre, on peut tout faire à pied.
A proximité : commerces, les halles.
Personnel très accueillant.
Garage fermé en supplément.
Piscine chauffée, hélas, nous n'avons pas pu en profiter cette année; compte tenu de la météo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sannois, France
Avis écrit le 18 mai 2013

j'ai passé une semaine dans cette résidence hôtelière en demi pension, repas variés et copieux, très bonne situation de la résidence par rapport au centre de Biarritz, piscine chauffée agréable au bas du bâtiment , bon accueil, l'appartement est spacieux et la vue du 7ème est magnifique, le tout pour un prix TRES raisonnable . Un petit point négatif, les chambres qui sont prés de l'ascenceur (302 402 502 602 702)sont bruyantes,on perçoit les va et vient de l'ascenceur.
Malgré çà,je recommande cette résidence hôtelière.

Astuce pour la chambre : de préférence, prendre les chambres en hauteur et éviter celles près de l'ascenceur.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2013

Résidence hôtel, très bien placée à quelques minutes à pied du centre vile et des plages.
Chambres fonctionnelles et propres. Belles vues sur mer (notamment les chambres paires en étages élevés)
On appréciera particulièrement l'option parking (même si l'accès est un peu compliqué pour les longs véhicules) et la piscine (rare à cet emplacement)
Accueil efficace et sympathique.
Un seul bemol : le petit déjeuner un peu cher.
A recommander, surtout en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 15 avril 2013

Un emplacement vraiment idéal sur les hauts de la ville et les vues avant ou arrière sont parfaites.
Pour les surfers il faut préférer la vue mer, au dernier étage en direct sur le spot.
Les points faibles: la déco des chambres datée, et les lits enfants dans un espace sombre et mal ventilé, mais on s'en accomode très bien à trois, car le rapport quallié prix est bon.
Egalement attention par forte chaleur , il n' y a pas de clim et la température peut monter vite avec les grandes baies vitrées ( le brise soleil ne coulissant plus dans certaines chambres...)
Autre point positif, la piscine pour les nageurs ( mini 1,65 m- max 2,90m), avec eau chauffée

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 avril 2013

C'est là que nous avions réservé par Internet (Booking.com) pour notre séjour à Biarritz, mais d'où nous sommes partis après une nuit. Une grande déception que cet "hôtel" proche du centre-ville, qui est plus une résidence qu'un hôtel, sans aucun cachet si ce n'est celui d'une maison de repos. Accueil moyen, buffet de petit déjeuner sommaire, amabilité du personnel à revoir. Les parties communes au rez de chaussée ont un caractère "clinique" assez peu engageant. Les chambres sont plutôt de petits studios avec coin kitchenette, mais là encore ne cherchez pas le moindre charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis