Le Grand Large - Résidence
126 $US
409 $US
243 $US
  • Front de mer
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
89 $US
242 $US
103 $US
94 $US
  • Bar/lounge
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
116 $US
106 $US
  • Piscine
486 $US
463 $US
Avis publié : 11 août 2013

nous qui adorions séjourner au grand large au moins 7 séjours, quel déception ! la sympathie de cet hôtel n'existe plus, les personnes si agréable ne sont plus là. les réceptionnistes sont très froides. l'animateur super sympa n'est plus là, il a dû trouver largement mieux ailleurs, et n'a pas été remplacé. le monsieur du bar se retrouve seul à servir et court dans tous les sens alors plus de ses délicieux cocktails. absence total d'une direction on a l'impression très net que le personnel se trouve livré à lui même. la piscine est très dégradé je me demande jusqu'à quel point elle n'est pas dangereuse ? quelques malheureux transats autour. le restaurant est très moyen par rapport au prix. les bords des tasses du petit déjeuners sont pleines de traces. les matelas sont très inconfortables. alors oui l'emplacement est idéal alors oui il y a un parking fort appréciable alors oui il y a vu mer mais faut-il se reposer sur cela et ne rien faire d'autre pour entretenir cet hôtel et la bonne ambiance qui y régner avant ?
il y a beaucoup d'autres hôtels sur Biarritz et je commence ma recherche aujourd'hui et c'est bien dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à l'hôtel mais avons eu le temps d'apprécier la magnifique vue sur la mer depuis la terrasse, ainsi que la propreté des installations. L'accueil du personnel est perfectible, l'absence de climatisation, ou en tout cas son fonctionnement très limité, est surprenant.
Le prix reste toutefois très correct, les facilités de parking sont appréciables, de même que la localisation de la résidence.

Avis publié : 7 août 2013

Détérioration à tous points de vues : l'équipement très dégradé n'est pas remplacé, pas d'entretien (les portes cassées à l:arrivé ne sont pas réparées bien que signalées, le matériel de cuisine cassé, ...). Le personnel qui connaissait les clients a démissionné, la bonne ambiance et l'accueil chaleureux est devenu non pas froid mais plus que désagréable - après de nombreux séjours, nous changeons sans regret d'adresse !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Une vue superbe MAIS
- un personnel incompétent pour un hotel 3 étoiles, pas serviable franchement désagréable si vous les dérangez dans leur train train
- un directeur absent et ne manageant pas son équipe (était même absent le jour de l'apéritif de bienvenue et tout le week end)
- une piscine minuscle, 15 transats alors que l'hôtel a 120 appartements tous occupés, 1 seul parasol reservé à la maître nageur (peu présente)
- des parties communes pas ou peu nettoyées
- animation enfants faibles, les enfants sont parqués au sous sol du batiment
- appartements très défraichis, cuisine minimaliste

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons apprécié la terrasse(avec ombre et vue mer) et l'appartement avec sa cuisine et les chambres. La piscine et la situation à Biarritz(en haut d'une plage). Heures d'arrivée et de départ très bien

les moins: Wifi(dans l'appart) et parking payants
manque une pièce fitness