“Un séjour idéal”

Le Grand Large - Résidence
N° 18 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre semaine à la Résidence Le grand Large, où nous avons tout apprécié. Sa situation en surplomb de la Côte basque nous a permis de jouir d’une vue exceptionnelle de notre balcon au 7e étage (nous avions réservé assez longtemps à l’avance en demandant un étage élevé et la vue sur la mer, et avons été comblés). Le parking, payant, est très pratique. Le personnel est aimable et très prévenant. Nous avons beaucoup apprécié notre studio 4 personnes, d’une propreté irréprochable, spacieux, joliment aménagé et très fonctionnel. Le ménage était fait quotidiennement et impeccablement , le linge de toilette et de lit était fourni et renouvelé régulièrement grâce à l’option « Formule hôtelière ». Pour les repas, nous disposions de la kitchenette très bien équipée du studio mais avions aussi la possibilité d’aller au restaurant de la Résidence. Pour l’approvisionnement, on trouve divers magasins d’alimentation dont une supérette Carrefour, dans la rue Gambetta toute proche. Nous avons constaté que la piscine avait beaucoup de succès.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence en étage élevé avec vue sur la mer
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2013

Attention carton jaune : contrairement aux années précédentes, il n'y a plus aucune animation dans cette résidence, devenue ainsi beaucoup plus impersonnelle. Egalement dégradation de l'établissement : fenêtres et stores difficiles à tirer, murs défraîchis et fissurés ...
Attention carton rouge : pour 2014, le prix des 2 premières semaines d'octobre est le même que la dernière semaine d'août ! Résultat : + 32% en location d'une année sur l'autre, ou + 8% en 1/2 pension. Evitez donc désormais ces deux 1ères semaines d'octobre !
Dommage, car la situation face à la mer reste exceptionnelle.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Résidence très correcte : propre, au calme et confortable. Excellente situation : pas besoin de la voiture pour visiter la ville ou pour sortir le soir (= pas de problème de parking, qui peut vite s'avérer pénible en saison). Belle vue sur la ville et l'océan. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Hôtel super sympathique avec des gens qui nous donnent des renseignements avec le sourire.
Situation priviligiée et près de tout attrait touristique comme le Rocher de la Vierge, le Phare.
Avions un studio des plus confortable et épicerie à proximité. Vue sur la mer exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : avions studio donnant sur la mer mais papiers mouchoirs manquaient
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

bonne situation au calme et proche centre ville biarritz. sejour de 2 jours fin aout 2013 dans un studio avec un adulte et 2 enfants... accueil sympa.. animation meme. beaucoup de famille. chambre propre avec grand balcon. deco ok.. bon equipement.. a recommander par rapport a d autres residences tester a biarritz...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

nous qui adorions séjourner au grand large au moins 7 séjours, quel déception ! la sympathie de cet hôtel n'existe plus, les personnes si agréable ne sont plus là. les réceptionnistes sont très froides. l'animateur super sympa n'est plus là, il a dû trouver largement mieux ailleurs, et n'a pas été remplacé. le monsieur du bar se retrouve seul à servir et court dans tous les sens alors plus de ses délicieux cocktails. absence total d'une direction on a l'impression très net que le personnel se trouve livré à lui même. la piscine est très dégradé je me demande jusqu'à quel point elle n'est pas dangereuse ? quelques malheureux transats autour. le restaurant est très moyen par rapport au prix. les bords des tasses du petit déjeuners sont pleines de traces. les matelas sont très inconfortables. alors oui l'emplacement est idéal alors oui il y a un parking fort appréciable alors oui il y a vu mer mais faut-il se reposer sur cela et ne rien faire d'autre pour entretenir cet hôtel et la bonne ambiance qui y régner avant ?
il y a beaucoup d'autres hôtels sur Biarritz et je commence ma recherche aujourd'hui et c'est bien dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à l'hôtel mais avons eu le temps d'apprécier la magnifique vue sur la mer depuis la terrasse, ainsi que la propreté des installations. L'accueil du personnel est perfectible, l'absence de climatisation, ou en tout cas son fonctionnement très limité, est surprenant.
Le prix reste toutefois très correct, les facilités de parking sont appréciables, de même que la localisation de la résidence.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille