“Une résidence très chaleureuse”

Le Grand Large - Résidence
N° 21 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Je viens depuis presque huit ans dans cet hôtel et a Pâques les quatre dernières années et je trouve que le personnel de restauration est génial, le cadre idéal avec la plage et la piscine chauffée à 27 degrés. Cependant il y a moins d ambiance que les autres années : il faudrait renouveler l animation et ce serait parfait !

Séjour en : avril 2014

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Agréable séjour dans cette résidence située à deux pas le la place le l'église, entre le casino et l'an plage des basques. L'équipe restauration est top, et l'accueil petit déjeuner (soleil levant) et dîner (soleil couchant) nous a ravis !

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 7 novembre 2013

La résidence du Grand Large bien située en surplomb de la plage des Basques où les surfeurs se donnent à fond du matin au soir.Cet résidence dispose de studio bien agencé vue sur l'Océan ou la ville de Biarritz , à quelques pas des promenades traditionnelles du bord de mer et du centre ville notamment <le marché couvert> à visiter sans faute.Les services sont de bonnes qualités avec une très bonne cuisine.La propreté des chambres et de l'ensemble de la Résidence sont à signaler !Notre séjour fût une belle réussite... envisageons un proche retour.Essentiel de réserver à temps...impératif.

Astuce pour la chambre : A conseiller chambre étage sup.pour la vue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

En séminaire, quelques nuits et journées au Gand Large.
Un appartement destiné à 4 pour 1 personne, très bien arrangé et déco sympathique.
Le lit "parents" (lits jumeaux cote-cote) pourrait-être un 160*200.
Vue superbe sur la mer du 3ème, bien entretenu, propreté RAS
En pension complète, repas diversifiés, les potages du soir sont "TOPS", gentillesse de l'accueil et du personnel, rien à dire.

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas un hôtel mais une résidence vacances qui propose une 1/2 pension, ou pension complè...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre semaine à la Résidence Le grand Large, où nous avons tout apprécié. Sa situation en surplomb de la Côte basque nous a permis de jouir d’une vue exceptionnelle de notre balcon au 7e étage (nous avions réservé assez longtemps à l’avance en demandant un étage élevé et la vue sur la mer, et avons été comblés). Le parking, payant, est très pratique. Le personnel est aimable et très prévenant. Nous avons beaucoup apprécié notre studio 4 personnes, d’une propreté irréprochable, spacieux, joliment aménagé et très fonctionnel. Le ménage était fait quotidiennement et impeccablement , le linge de toilette et de lit était fourni et renouvelé régulièrement grâce à l’option « Formule hôtelière ». Pour les repas, nous disposions de la kitchenette très bien équipée du studio mais avions aussi la possibilité d’aller au restaurant de la Résidence. Pour l’approvisionnement, on trouve divers magasins d’alimentation dont une supérette Carrefour, dans la rue Gambetta toute proche. Nous avons constaté que la piscine avait beaucoup de succès.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence en étage élevé avec vue sur la mer
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Attention carton jaune : contrairement aux années précédentes, il n'y a plus aucune animation dans cette résidence, devenue ainsi beaucoup plus impersonnelle. Egalement dégradation de l'établissement : fenêtres et stores difficiles à tirer, murs défraîchis et fissurés ...
Attention carton rouge : pour 2014, le prix des 2 premières semaines d'octobre est le même que la dernière semaine d'août ! Résultat : + 32% en location d'une année sur l'autre, ou + 8% en 1/2 pension. Evitez donc désormais ces deux 1ères semaines d'octobre !
Dommage, car la situation face à la mer reste exceptionnelle.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Résidence très correcte : propre, au calme et confortable. Excellente situation : pas besoin de la voiture pour visiter la ville ou pour sortir le soir (= pas de problème de parking, qui peut vite s'avérer pénible en saison). Belle vue sur la ville et l'océan. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis