“Vraiment trés bien pour des vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Large - Résidence

Le Grand Large - Résidence
N° 22 sur 69 Hôtels à Biarritz
“Vraiment trés bien pour des vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

C'est la seconde fois que nous séjournons au Grand large.

Nous louons toujours un studio sans prendre de demi pension.

La résidence est vraiment bien placée : à 10 minutes à pied de la grande plage et du centre, à 5 minutes du marché et des bars à tapas !

L'agencement du studio est très fonctionnel et l'on s'y sent comme chez soi.
La piscine est très agréable et surveillé par la gentille Stéphanie (avec pataugeoire pour les petits).

La petite garderie de la résidence, permets de faire faire la sieste aux petits, mais propose aussi des animations toutes la journée et même la possibilité de les faire manger à midi et le soir.

L'ambiance de la résidence y est familiale et se sont des habitués qui reviennent d'une année sur l'autre.

Seul points noirs : la personne à la réception n'est pas très sympathique, les ascenseurs fonctionnent mal et le lave-linge n'essor pas du tout

Mais cela ne joue en rien sur les vacances !!!!

Ps : demandé un studio avec vu sur la mer!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

très bon séjour - accueil chaleureux - personnel de la reception très à l'écoute - emplacement idéal, la voiture n'a pas bougé du parking pendant notre séjour car résidence à proximité du centre ville - studio agréablement décoré, propre , vue imprenable sur le phare de Biarritz. Je recommande vivement toutes les personnes voulant visiter Biarritz de séjourner dans cette résidence . J'y retournerais sans problème.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

1 semaine en demi-pension dans un studio pour 5 (2 adultes + 2 grands enfants) :
- Pas d'animation (jeux etc ...) le soir malgré ce qui est indiqué sur le site internet "toute l'année",
- Lits pas faits à notre arrivée, linge de toilette insuffisant
- Refaire/entretenir le lit superposé du haut n'est pas compris dans la prestation de la demi-pension !!! Tous les lits sont refaits sauf celui-là !
- personnel ni accueillant ni aimable
- repas/menus très médiocres (fruits abimés dans la corbeille ...) . Pas de variété dans la carte hors menu proposé. Petit-déjeuner très "light" ...
Bref heureusement que la résidence est très bien située (vue sur mer) et les chambres équipées de coin cuisine, que Biarritz/ses alentours sont magnifiques et que nous avons eu un temps splendide ...

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
England
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux que me faire l'écho des commentaires précédents. Nous y avons séjourné une semaine et c'était merveilleux. L'emplacement est super et la vue est incroyable, il faut demander un appartement qui donne sur la mer dans les étages supérieurs (nous étions tout en haut au 8e), il est possible que les premiers étages n'aient pas de vue sur la mer car il y a des bâtiments devant la résidence. La chambre était belle et propre, spacieuse avec un grand balcon. Le marché (les halles) est à quelques minutes à pied et il est parfait pour sortir en vitesse acheter du pain frais et des croissants pour le petit déjeuner. Nous n'avons pas fait la cuisine (deux feux de cuisson) car il y a de nombreux restaurants excellents en ville, mais nous avons tout de même acheté une somptueuse salade et des fruits au marché, c'était irrésistible! Je peux vous conseiller le Caritz, en bas des escaliers de la résidence, il y a un excellent bar et un excellent restaurant. Ne passez pas à côté de Saint-Jean-de-Luz, où l'on se rend en bus. La ville espagnole de Saint-Sébastien n'est pas loin mais c'est un cauchemar d'y aller en prenant les transports en commun. On peut passer par l'office de tourisme pour s'inscrire à un voyage organisé. C'est ainsi que nous avons visité les villages basques autour de Biarritz et ça valait vraiment le coup. Nous avons aussi assisté à un jeu de pelote, c'est incroyable!

Limerick
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions au Grand Large le week-end dernier pour un enterrement de vie de jeune fille et pour ce que nous avons payé, c'est-à-dire 43€ les deux nuits, nous ne savions vraiment pas à quelle sauce nous allions être mangées. Tout était absolument impeccable et les chambres offraient tout le confort. Le personnel au bar et au restaurant était très aimable et très serviable. La plage était à quelques minutes à pied, et le centre aussi. Nous nous sommes baignées dans la piscine qui était un petit plus super. Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel à tous, il vaut vraiment le coup.

Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé la résidence Le Grand Large car ses prix semblaient très raisonnables. Nous avions payé nos vols 14 € sur Ryanair alors nous étions ravies d’obtenir un hôtel pour 4 nuits pour 65 € chacune (3 personnes se partageant un appartement de 4 lits). Il ne faut pas être rebuté par l’aspect extérieur du bâtiment. Les chambres sont impeccablement propres, très bien décorées et bien équipées avec une petite cuisine, mais pas de bouilloire cependant. Nous avions un balcon qui offrait une belle vue sur la baie. Dans la salle de séjour, il y avait des lits jumeaux qui pouvaient être cachés par des rideaux si nécessaire et des lits superposés dans un autre coin, ce qui conviendrait parfaitement pour des enfants, car les parents ont ainsi leur intimité. Les toilettes à part étaient les bienvenues car la douche était souvent occupée (trois femmes se la partageant !). Le personnel de la réception semblait assez sympa et ils nous appelaient volontiers un taxi. Son emplacement est parfait pour aller à la plage, pour faire du shopping et il est proche de restaurants et de bars très sympas. Le Grand Large est sur une colline mais y rentrer à pied n’était pas très pénible. Je le recommande sans hésitation car notre séjour s’est déroulé sans aucun problème.