“A refaire”

N° 24 sur 64 Hôtels à Biarritz
de l'Ain
“A refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

Hotel très bien situé : à deux pas du centre, vue sur la mer, calme....
très pratique : la voiture est restée au garage, piscine chauffée en avril
possibilité de se restaurer sur place le soir : mets simples et abondants pour des adolescents..
pas de critique

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Charente Maritime
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2010

Nous venons de passé le WE de pâques dans cet appart-hotel avec vue imprenable sur la mer !
idéalement situé , proche du centre , la voiture est restée au garage pendant la durée de notre séjour.
Bon rapport qualité prix pour l'appartement, personnel à l'écoute et sympathique.
A refaire !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

nous revenons régulièrement dans cette hotel, et c'est pas fini. ne vous laissez pas rebuter par l'aspect extérieur de l'hotel, pas très avenant. l'intérieur est magnifique, le personnel très sympathique. la piscine est modeste mais bien agréable. au restaurant on nous sert des mets délicieux toujours avec amabilité et sourire. proche de la plage et du centre, aucun interêt de bouger la voiture, très bien garée à l'hotel.
bref, que du bon, voir très bon, un vrai 3 étoiles français.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
lorraine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous avons loué un studio qui était très correct (spacieux et bien aménagé). Cependant, la localisation de l'hôtel est quelque peu "mystifiée" (publicité mensongère) ; en effet, la vue sur mer est inexistante, (les plus chanceux auront un minuscule coin depuis le balcon.
Pas assez de serviettes dans la salle de bain.
Pas de charriots disponibles pour les bagages. (1 ou 2 cachés par les locataires pour éviter de se le faire piquer pour le départ du matin).
Mais surtout le point le plus négatif : si vous recherchez des vacances calmes : impossible ! tellement l'hôtel est bruyant !!! Mauvaise isolation phonique entre les appartements et les ascenseurs (souvent en panne), vacarmes nocturnes dans les rues.
Nous avons eu des mauvaises nuits et du coup, pas de repos comme souhaité.
Dommage !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

C'est la seconde fois que nous séjournons au Grand large.

Nous louons toujours un studio sans prendre de demi pension.

La résidence est vraiment bien placée : à 10 minutes à pied de la grande plage et du centre, à 5 minutes du marché et des bars à tapas !

L'agencement du studio est très fonctionnel et l'on s'y sent comme chez soi.
La piscine est très agréable et surveillé par la gentille Stéphanie (avec pataugeoire pour les petits).

La petite garderie de la résidence, permets de faire faire la sieste aux petits, mais propose aussi des animations toutes la journée et même la possibilité de les faire manger à midi et le soir.

L'ambiance de la résidence y est familiale et se sont des habitués qui reviennent d'une année sur l'autre.

Seul points noirs : la personne à la réception n'est pas très sympathique, les ascenseurs fonctionnent mal et le lave-linge n'essor pas du tout

Mais cela ne joue en rien sur les vacances !!!!

Ps : demandé un studio avec vu sur la mer!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bastia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

très bon séjour - accueil chaleureux - personnel de la reception très à l'écoute - emplacement idéal, la voiture n'a pas bougé du parking pendant notre séjour car résidence à proximité du centre ville - studio agréablement décoré, propre , vue imprenable sur le phare de Biarritz. Je recommande vivement toutes les personnes voulant visiter Biarritz de séjourner dans cette résidence . J'y retournerais sans problème.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2009

1 semaine en demi-pension dans un studio pour 5 (2 adultes + 2 grands enfants) :
- Pas d'animation (jeux etc ...) le soir malgré ce qui est indiqué sur le site internet "toute l'année",
- Lits pas faits à notre arrivée, linge de toilette insuffisant
- Refaire/entretenir le lit superposé du haut n'est pas compris dans la prestation de la demi-pension !!! Tous les lits sont refaits sauf celui-là !
- personnel ni accueillant ni aimable
- repas/menus très médiocres (fruits abimés dans la corbeille ...) . Pas de variété dans la carte hors menu proposé. Petit-déjeuner très "light" ...
Bref heureusement que la résidence est très bien située (vue sur mer) et les chambres équipées de coin cuisine, que Biarritz/ses alentours sont magnifiques et que nous avons eu un temps splendide ...

• Séjour du février 2009 - voyage en famille