Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Nous venons dans cet établissement depuis quelques années.

Depuis lors, aucune rénovation n’a été faite, ce qui, en attestent les photos jointes ( ls 2 premières), commence à se voir très franchement. Quel dommage l’hôtel a tt pour plaire !

En plein été vous ne pouvez faire que des séjours d’au moins une semaine (du mardi au mardi) super pratique !

Alors que nous avons payé 200 € de plus cette année ns avons eu moins de services compris ( avant ménage ts ls jours) maintenant il faut se débrouiller ! ( y compris pr le papier toilette et les sacs poubelle)

L’entretien laisse vrt à désirer ( les 2 autres photos)

La réception ! A quoi sert-elle ? En tous cas pas à être aimable...

Ns avons eu une alarme feu … sans aucune incidence heureusement !
AUCUNE gestion de la part du personnel, la plupart des gens ont pris les ascenseurs ... personne n’était là pr informer / rassurer les clients ! C’était un réel fiasco !

Faites vite quelque chose sinon le nombre de places libres sur le parking ne cessera d’augmenter …

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2019

Il manque la climatisation pour que la résidence soit parfaite. les logements sont fonctionnels et la résidence propre. L'accueil est standard sans plus.
Attention : demandez à être coté piscine car de l'autre coté on est sur une rue très bruyante la nuit e tla vue est moins bien. dommage car trp bruyant la nuit.
Sinon ça aurait été parfait. L'accueil est assez impersonnel..

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Emplacement au top pile entre Les Halles et les plages. Les parties communes et les bassins sont agréables. Les appartements sont en soi un peu vieillots et nécessiteraient un petit rafraîchissement ( un aspirateur et un petit four seraient le top) mais il est bien équipé , fonctionnel, le balcon offre une superbe vue. Les lits sont comme il faut. Venus pour une semaine avec nos enfants , ils ont adoré le mini club avec des animateurs forts sympathiques, agréables et adorables avec les enfants. Des animations le soir étaient également prévues. Bref nous y reviendrons certainement avec plaisir !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Très jolies vu sur la cote des basques.

La piscine est propre.

Par contre, le standing de l’annexe du bâtiment n’est pas le meme que l’hôtel principal. Par contre les tarifs élevés restent les mêmes.

Ma chambre n’a pas été faite tout les jours, j’ai du donc rappeler à l’ordre la direction du personnel.

J’ai eu le droit à un Coca Cola pour le dédommagement....

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 4 juillet 2019

Etablissement 3 étoiles pour le bâtiment central et demi-étoile pour le bâtiment en face, dommage que la direction ne fasse pas de différence entre les 2 ! pas juste pour un prix unique pour 2 standing différents.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille