“A++++++++”

“A++++++++”
Avis écrit le 3 novembre 2011

Qu'une seul chose à dire une note de 0 à 10
un gros 9 tes tres sympa
chambre moderne dans un style unique
salle de bain tres propre et tres sympa avec douche italienne

equipe tres sympa bonne organisation
tres bonne ambiance au bar
en plein centre de biarritz à cote de la plage et des commerces

donc 9 sur 10

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 3 novembre 2011

Un séjour proche de la perfection, voilà ce que je peux dire après cette semaine passée au Palacito! Une déco recherchée, un service de grande qualité! Les chambres sont très bien équipées( la literie est tout simplement merveilleuse) . Une équipe jeune et dynamique fait tourner cet établissement qui a de beaux jours devant lui.
Bref je le recommande pour un séjour qu'il soit long ou court à Biarritz! Vous ne serez pas déçus!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Libourne
Avis écrit le 1 novembre 2011

Grâce à un achat groupé j'ai été séjournée dans cet hôtel fin octobre.
Il est à noter que le suivi des réservations n'est pas top... J'ai du appeler deux fois pour être sur d'avoir une chambre. De plus, l'hôtel ne répond pas aux mails. Cela est peut être dû à une nouvelle organisation.
Arrivée dans la chambre, je trouve celle ci trés jolie dans un style actuelle. La chambre est petite mais pour une nuit, cela n'est pas grave. Du moment que l'on puisse dormir....La salle est dans le même style que la chambre, tout aussi jolie. Le tout était propre, rien à dire.
Pour la nuit, pas de souci, oui, il y a du passage mais nous sommes en ville. A noter, nous pouvons régler, nous mêmes, le chauffage, point positif.
Le petit déjeuner est trés bon et copieux. Trés bon boulanger.
Je pense que le personnel doit prendre encore ses marques. Tout le monde est trés sympathique. Je tiens, donc, à signaler que j'ai passé un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 12 août 2011

tres decevant;chambre minuscule donnant sur une rue tres bruyante car boite de nuit a proximite;salle d eau sans savonnette et personnel nul;je pensais qu avec une chambre a 120,00euros nous serions mieux lotis;cet hotel est a eviter absolument car outre le prix exorbitant si ce n est carrement du vol il est preferable de s en ecarter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

pau
Avis écrit le 26 novembre 2010

j'ai eu une chambre petite, sale (moquette dans un état immonde), non insonorisée alors qu'elle donne sur une rue passante (sans parler des bruits internes, également très présents). la salle de bain était minuscule et donnant sur le lit directement, d'où des odeurs de toilettes envoûtantes et constantes.
le petit déj était vraiment bien, mais je ne recommanderai cet hôtel pour rien au monde, surtout vu le prix. on paye uniquement la présence en centre ville de biarritz.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
palacito, Propriétaire de Hotel Palacito, a répondu à cet avis, 16 mars 2011

Nous regrettons que votre sejour ne vous aie pas entierement satisfait. Nous avons racheté l'hotel dans l'etat il y a un peu plus d'un an et etions dans une periode de transition. L'hotel subit a ce jour de lourdes rénovations et reouvrira le mois prochain soit fin Avril 2011. La superficie des chambres, les sols, le mobilier, la literie, l'isolation, le design, la reception ... tout y est passé. Il sera donc entierrement neuf, renové et proposera des prestations de bien meilleures qualités. Nous travaillons dur pour faire de cet endroit un Hotel de qualité offrant des prestations tres superieures a celles que vous avez pu connaitre. C'est également tres prochainement que nous seront 3 etoiles.

Sincerement,
arles 13
Avis écrit le 22 juin 2010

L'hotel est idéalement situé en plein centre ville ,à deux pas de tous les grands sites.
L'accueil y est chaleureux, à l'image du personnel tres agreable.
L'hotel est en renovation,la sale à manger est deja refaite et peu à peu les chambres,cependant meme en ayant sejournée dans une chambre non renovée,tout était nickel,la chambre rangeé et nettoyée tous les jours ,les servietes changées.La chambre était confortable ,propre,spacieuse et calme.
le petit dejeuner était copieux et bon.
la note de fin de sejour est une bonne surprise.
En somme le rapport qualité prix de cet hotel est excellent.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
loire
Avis écrit le 13 septembre 2009

En pleine saison il est difficile de trouver moins cher étant donné l'emplacement de l'hôtel( plein centre) MAIS:
- les chambres sont très petites (SDB minuscules)
- très mal insonorisées
- les sanitaires ne sont pas lavés tout les jours, idem pour l'aspirateur
- et surtout, les femmes de chambres sont voleuses et j'en ai été la victime! en effet, elles ont profité de notre absence lorsqu'elles faisaient la chambre pour faire aussi, par la même occasion mon porte feuille bien que je prenais la précaution de mettre mon sac dans l'armoire bien caché puis je rajoutais mes sacs de voyages devant la porte de l'armoire afin d'éviter toute incitation. seulement, cela n'a pas suffit.
c'est donc déçu que j'ai fini mon séjour dans cet hôtel, la prochaine fois que je descendrais à Biarritz je payerais une chambres peut être un peu plus cher mais JE NE RETOURNERAIS PLUS JAMAIS DANS CET HOTEL.
En conclusion, si vous n'avez pas d'autre choix que de dormir dans cet hôtel voyagez léger ou ne laissez rien de valeur même caché car je l'ai compris à mes dépends ce n'est pas un sac bien caché dans le placard de votre chambre qui les arrête!
c'est vraiment honteux et déplaisant de payer une chambre pensant passer un agréable séjour et finir sur cette note!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux