“Très bon hôtel et très bien situé”
Avis sur Hotel Palacito

Hotel Palacito
N° 50 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 3 novembre 2011

Cet hôtel est très sympa, moderne et situé au coeur de Biarritz. Le bar est très vivant avec une bonne ambiance et de très bon cocktails.
Les chambres sont chalereuses et la deco y est moderne. c'est un établissement très propre et soigné. le service y est très correct.
Je vous recomande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Palacito
Afficher les avis les plus récents

Qu'une seul chose à dire une note de 0 à 10
un gros 9 tes tres sympa
chambre moderne dans un style unique
salle de bain tres propre et tres sympa avec douche italienne

equipe tres sympa bonne organisation
tres bonne ambiance au bar
en plein centre de biarritz à cote de la plage et des commerces

donc 9 sur 10

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2011

Un séjour proche de la perfection, voilà ce que je peux dire après cette semaine passée au Palacito! Une déco recherchée, un service de grande qualité! Les chambres sont très bien équipées( la literie est tout simplement merveilleuse) . Une équipe jeune et dynamique fait tourner cet établissement qui a de beaux jours devant lui.
Bref je le recommande pour un séjour qu'il soit long ou court à Biarritz! Vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 novembre 2011

Grâce à un achat groupé j'ai été séjournée dans cet hôtel fin octobre.
Il est à noter que le suivi des réservations n'est pas top... J'ai du appeler deux fois pour être sur d'avoir une chambre. De plus, l'hôtel ne répond pas aux mails. Cela est peut être dû à une nouvelle organisation.
Arrivée dans la chambre, je trouve celle ci trés jolie dans un style actuelle. La chambre est petite mais pour une nuit, cela n'est pas grave. Du moment que l'on puisse dormir....La salle est dans le même style que la chambre, tout aussi jolie. Le tout était propre, rien à dire.
Pour la nuit, pas de souci, oui, il y a du passage mais nous sommes en ville. A noter, nous pouvons régler, nous mêmes, le chauffage, point positif.
Le petit déjeuner est trés bon et copieux. Trés bon boulanger.
Je pense que le personnel doit prendre encore ses marques. Tout le monde est trés sympathique. Je tiens, donc, à signaler que j'ai passé un agréable séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2011

tres decevant;chambre minuscule donnant sur une rue tres bruyante car boite de nuit a proximite;salle d eau sans savonnette et personnel nul;je pensais qu avec une chambre a 120,00euros nous serions mieux lotis;cet hotel est a eviter absolument car outre le prix exorbitant si ce n est carrement du vol il est preferable de s en ecarter

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2010

j'ai eu une chambre petite, sale (moquette dans un état immonde), non insonorisée alors qu'elle donne sur une rue passante (sans parler des bruits internes, également très présents). la salle de bain était minuscule et donnant sur le lit directement, d'où des odeurs de toilettes envoûtantes et constantes.
le petit déj était vraiment bien, mais je ne recommanderai cet hôtel pour rien au monde, surtout vu le prix. on paye uniquement la présence en centre ville de biarritz.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
palacito, Propriétaire de Hotel Palacito, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2011

Nous regrettons que votre sejour ne vous aie pas entierement satisfait. Nous avons racheté l'hotel dans l'etat il y a un peu plus d'un an et etions dans une periode de transition. L'hotel subit a ce jour de lourdes rénovations et reouvrira le mois prochain soit fin Avril 2011. La superficie des chambres, les sols, le mobilier, la literie, l'isolation, le design, la reception ... tout y est passé. Il sera donc entierrement neuf, renové et proposera des prestations de bien meilleures qualités. Nous travaillons dur pour faire de cet endroit un Hotel de qualité offrant des prestations tres superieures a celles que vous avez pu connaitre. C'est également tres prochainement que nous seront 3 etoiles.

Sincerement,

Avis publié: 22 juin 2010

L'hotel est idéalement situé en plein centre ville ,à deux pas de tous les grands sites.
L'accueil y est chaleureux, à l'image du personnel tres agreable.
L'hotel est en renovation,la sale à manger est deja refaite et peu à peu les chambres,cependant meme en ayant sejournée dans une chambre non renovée,tout était nickel,la chambre rangeé et nettoyée tous les jours ,les servietes changées.La chambre était confortable ,propre,spacieuse et calme.
le petit dejeuner était copieux et bon.
la note de fin de sejour est une bonne surprise.
En somme le rapport qualité prix de cet hotel est excellent.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis