“Très bien et sympa”

N° 47 sur 64 Hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Très bien et sympa”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Rien à redire de ce séjour. Très bon accueil. La déco est plutôt originale et sympathique. Les chambres ont été refaites à neuf, propres et bien entretenues. Bonne literie. Ceux qui recherchent une nuit tranquille devront demander une chambre éloignée du bar, ce que nous avons obtenu sans difficulté. Bref, à refaire !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 novembre 2011

L'hôtel est idéalement placé. L'accueil a été très agréable alors que nous avions un bébé, avec poussette, plats à réchauffer, et autres contraintes.
la chambre : propre, calme (j'ai super bien dormi et c'est rare à l'hôtel), lit 160, déco récente...reste des finitions à apporter après les très nombreux travaux récemment fait.
petit dej correct.
Des efforts réels, à poursuivre pour fidéliser les clients.
La télé dans la chambre pour les inconditionnels bien qu'à Biarritz les plus belles images sont dehors.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 novembre 2011

Idéalement situé" au coeur de Biarritz, l’hôtel était très prometteur à notre arrivée. La chambre était propre. De simples détails ont néanmoins un peu assombris le tableau (pas d'oreillers ni de couverture supplémentaires, finitions au niveau des travaux à revoir, déco limitée, pas de téléphone interne....)
le gros problème est l’insonorisation entre les chambres et .... le bar du rez de chaussé. Les chambres 15. 16. 17. et 18 sont à éviter car situées au dessus de ce dernier. Le samedi soir, c'est DJ jusqu'à 02 heures du mat puis rangement de la salle .... SUPER !!!!!
petit dej parfait; rien à redire

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2011

Cet hôtel est très sympa, moderne et situé au coeur de Biarritz. Le bar est très vivant avec une bonne ambiance et de très bon cocktails.
Les chambres sont chalereuses et la deco y est moderne. c'est un établissement très propre et soigné. le service y est très correct.
Je vous recomande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Qu'une seul chose à dire une note de 0 à 10
un gros 9 tes tres sympa
chambre moderne dans un style unique
salle de bain tres propre et tres sympa avec douche italienne

equipe tres sympa bonne organisation
tres bonne ambiance au bar
en plein centre de biarritz à cote de la plage et des commerces

donc 9 sur 10

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2011

Un séjour proche de la perfection, voilà ce que je peux dire après cette semaine passée au Palacito! Une déco recherchée, un service de grande qualité! Les chambres sont très bien équipées( la literie est tout simplement merveilleuse) . Une équipe jeune et dynamique fait tourner cet établissement qui a de beaux jours devant lui.
Bref je le recommande pour un séjour qu'il soit long ou court à Biarritz! Vous ne serez pas déçus!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Libourne
Avis écrit le 1 novembre 2011

Grâce à un achat groupé j'ai été séjournée dans cet hôtel fin octobre.
Il est à noter que le suivi des réservations n'est pas top... J'ai du appeler deux fois pour être sur d'avoir une chambre. De plus, l'hôtel ne répond pas aux mails. Cela est peut être dû à une nouvelle organisation.
Arrivée dans la chambre, je trouve celle ci trés jolie dans un style actuelle. La chambre est petite mais pour une nuit, cela n'est pas grave. Du moment que l'on puisse dormir....La salle est dans le même style que la chambre, tout aussi jolie. Le tout était propre, rien à dire.
Pour la nuit, pas de souci, oui, il y a du passage mais nous sommes en ville. A noter, nous pouvons régler, nous mêmes, le chauffage, point positif.
Le petit déjeuner est trés bon et copieux. Trés bon boulanger.
Je pense que le personnel doit prendre encore ses marques. Tout le monde est trés sympathique. Je tiens, donc, à signaler que j'ai passé un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille