“Hot Spot”
Avis sur Hotel Palacito

Hotel Palacito
N° 47 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 22 décembre 2011

Idéalement situé en plein centre ville et à 3 mn à pied de la plage, l'hôtel Palacito sera apprécié par le jeune public des surfers. Mais les avantages de cet hôtel sont également ses inconvenients, car il est presque impossible de se garer à proximité. Et pourtant, l'hôtel ne possède aucun parking.

On note également des imperfections techniques pouvant se révéler douloureuses (une porte automatique mal réglée s'était refermée sur ma tête lorsque j'ai jeté un coup d'oeil à l'extérieur), le service de chambre défaillant (ampoule grillé et chemise oubliée par un client précédent). Et le comble: notre réservation n'avait pas été enregistrée! (Heureusement, alertés par l'expérience d'un autre voyageur, nous avions rappelé la veille de notre arrivée.)

Ceci dit, ayant choisi la chambre n° 10 à l'arrière de l'hôtel, nous avons très bien dormis (chambre spacieuse, grand lit, literie neuve). Le bar du rez-de-chaussé étant animé par un DJ à partir du vendredi, nous avons néanmoins préféré changer d'hôtel avant le week-end.

Donc vous l'aurez compris, hôtel super-sympa pour un jeune public appréciant la proximité de la plage, la convivialité et l'animation musicale. En revanche amateurs d'ambiance cosy s'abstenir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2011

bien placé au coeur de Biarritz mais juste à côté d'un club!!! nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit . soirée au bar d'abord puis le club puis les poubelles!!! parfait pour des fêtards!!
pour le reste rien à dire personnel sympa jeune chambre petite mais jolie et fonctionnelle bref parfait si nous avions pu dormir.......grand plus: ils ont acceptés notre petite chienne après accord téléphonique c'est rare!!!

Avis publié : 13 novembre 2011

Rien à redire de ce séjour. Très bon accueil. La déco est plutôt originale et sympathique. Les chambres ont été refaites à neuf, propres et bien entretenues. Bonne literie. Ceux qui recherchent une nuit tranquille devront demander une chambre éloignée du bar, ce que nous avons obtenu sans difficulté. Bref, à refaire !

Avis publié : 12 novembre 2011

L'hôtel est idéalement placé. L'accueil a été très agréable alors que nous avions un bébé, avec poussette, plats à réchauffer, et autres contraintes.
la chambre : propre, calme (j'ai super bien dormi et c'est rare à l'hôtel), lit 160, déco récente...reste des finitions à apporter après les très nombreux travaux récemment fait.
petit dej correct.
Des efforts réels, à poursuivre pour fidéliser les clients.
La télé dans la chambre pour les inconditionnels bien qu'à Biarritz les plus belles images sont dehors.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

Idéalement situé" au coeur de Biarritz, l’hôtel était très prometteur à notre arrivée. La chambre était propre. De simples détails ont néanmoins un peu assombris le tableau (pas d'oreillers ni de couverture supplémentaires, finitions au niveau des travaux à revoir, déco limitée, pas de téléphone interne....)
le gros problème est l’insonorisation entre les chambres et .... le bar du rez de chaussé. Les chambres 15. 16. 17. et 18 sont à éviter car situées au dessus de ce dernier. Le samedi soir, c'est DJ jusqu'à 02 heures du mat puis rangement de la salle .... SUPER !!!!!
petit dej parfait; rien à redire

Avis publié : 3 novembre 2011

Cet hôtel est très sympa, moderne et situé au coeur de Biarritz. Le bar est très vivant avec une bonne ambiance et de très bon cocktails.
Les chambres sont chalereuses et la deco y est moderne. c'est un établissement très propre et soigné. le service y est très correct.
Je vous recomande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2011

Qu'une seul chose à dire une note de 0 à 10
un gros 9 tes tres sympa
chambre moderne dans un style unique
salle de bain tres propre et tres sympa avec douche italienne

equipe tres sympa bonne organisation
tres bonne ambiance au bar
en plein centre de biarritz à cote de la plage et des commerces

donc 9 sur 10

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis