“Moyen dans la moyenne...”
Avis sur Hotel Palacito

Hotel Palacito
N° 48 sur 64 Hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Moyen dans la moyenne...”
Avis écrit le 12 février 2012

Meme si la prestations dans les chambres se situent dans la moyenne de ce que l'on peut attendre en centre ville de Biarritz, les tarifs sont dans la moyenne "haute" comparé aux établissements voisins et affichant 4 etoiles...Si coté hotel l'accueil et le personnel restent avenants et souriants, il nous a été impossible d'adhérer à l'ambiance et au comportement coté bar.... en cette pèriode où le mercure flirtait avec le 10 en dessous de zero, c'est la note qu'il conviendra d'attribuer au responsable du bar, qui refuse une infusion à madame quand monsieur prend un digestif... du coup nous n'avons rien pris du tout, et nous sommes allés plus loin dépenser notre budget boissons, alors que nous étions sur place! dommage que le " Bar Jean" ne fasse pas hôtel ! Ce n'est pas au Palacito que nous passerons nos prochains séjours, même nos étapes business, et nous conseillerons le rapport qualité-prix d'autres établissements voisins.... à moins que la direction de l'hôtel fasse prendre des cours de politesse, de bon sens, et de rigueur professionnelle au talon d'Achille qui reste la partie ' d'en bas" même pour les petits déjeuners... j'aurai au moins ramené qque chose de gratuit...la crève en raison de problèmes de chauffage dans la chambre et celui de la salle de bains qui était aux abonnés absents !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

Un hôtel bruillant : chambres non insonorisées et une rue extrêmement bruyante la nuit
un accueil digne de la côte d'azur sans rapport avec le pays basque
des chambres minuscules qui se veulent branchées.

Il est impossible de se garer près de l'hotel et le personnel ne fait rien pour vous aider

Nous descendons régulièrement au pays basque avec ma femme et c est la première fois que nous avons un tel sentiment.

Bref, si vous aimez comme moi cette région, pleins d'hôtel plus sympas sauront vous faire apprécier la véritable hospitalité basque

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Avis écrit le 18 janvier 2012

Comme à notre habitude, depuis 2 ans lors de nos nombreuses escapades à Biarritz, nous avons été reçus de manière courtoise et chaleureuse.
Le personnel attentif, consciencieux et en mesure de vous conseiller sur les choses à faire et à ne pas faire dans le coin, ne nous laisse jamais indifférent.
Les chambres sont propres et décorées de manière agréable.
L hôtel est idéalement situé autant pour faire la fête que de profiter de cette magnifique ville qu est Biarritz.
Nous remercions tout particulièrement le patron de l hôtel monsieur timothy Brandt pour sa gentillesse et sa générosité.
Cependant si vous êtes en famille, préférez les chambres du 2 eme et 3 eme étage car certaines chambres du premier peuvent se vouloir relativement peu insonorisées.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 23 décembre 2011

Cet hôtel se veut ëtre "the place to be" avec ses pseudos chambres branchées et son bar pseudo design...Problème, on dort mal à cause du bruit du bar fréquenté par la pseudo jet set de Biarritz et au final on regrette d'être venu.
Dans la journée, l'accueil réservé au pseudo restaurant est assez étonnante... la pseudo serveuse à peine aimable préférant discuter avec ses connaissances et répondre à son Iphone.
Ici, rien à voir avec la chaleur et l'accueil que nous avons croisé au Pays Basque.
Autant rester à Paris, nous avons les mêmes!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 décembre 2011

Idéalement situé en plein centre ville et à 3 mn à pied de la plage, l'hôtel Palacito sera apprécié par le jeune public des surfers. Mais les avantages de cet hôtel sont également ses inconvenients, car il est presque impossible de se garer à proximité. Et pourtant, l'hôtel ne possède aucun parking.

On note également des imperfections techniques pouvant se révéler douloureuses (une porte automatique mal réglée s'était refermée sur ma tête lorsque j'ai jeté un coup d'oeil à l'extérieur), le service de chambre défaillant (ampoule grillé et chemise oubliée par un client précédent). Et le comble: notre réservation n'avait pas été enregistrée! (Heureusement, alertés par l'expérience d'un autre voyageur, nous avions rappelé la veille de notre arrivée.)

Ceci dit, ayant choisi la chambre n° 10 à l'arrière de l'hôtel, nous avons très bien dormis (chambre spacieuse, grand lit, literie neuve). Le bar du rez-de-chaussé étant animé par un DJ à partir du vendredi, nous avons néanmoins préféré changer d'hôtel avant le week-end.

Donc vous l'aurez compris, hôtel super-sympa pour un jeune public appréciant la proximité de la plage, la convivialité et l'animation musicale. En revanche amateurs d'ambiance cosy s'abstenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

bien placé au coeur de Biarritz mais juste à côté d'un club!!! nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit . soirée au bar d'abord puis le club puis les poubelles!!! parfait pour des fêtards!!
pour le reste rien à dire personnel sympa jeune chambre petite mais jolie et fonctionnelle bref parfait si nous avions pu dormir.......grand plus: ils ont acceptés notre petite chienne après accord téléphonique c'est rare!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2011

Rien à redire de ce séjour. Très bon accueil. La déco est plutôt originale et sympathique. Les chambres ont été refaites à neuf, propres et bien entretenues. Bonne literie. Ceux qui recherchent une nuit tranquille devront demander une chambre éloignée du bar, ce que nous avons obtenu sans difficulté. Bref, à refaire !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux