“Pas si mal” 3 5 étoiles

N° 48 sur 69 hôtels à Biarritz
Bruges, France
“Pas si mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Les photos ne reflettent pas la réalité...

Accueil sympas chambre luxe joliment décorée mais ne pouvant pas etre au tarif affiché.
La proximité du centre ville et de la plage argumente le prix et encore.

Lit de la chambre luxe, est 2 petits lits cote-à-cote.(est ce vraiment la chambre luxe ou une chambre standard qu ils modifient???)

Petit dejeuner correct.

Pour un week end cela suffit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Tres bien acceullis et tres jolie chambre
choisir les chambres du dernier etage car le soir le bar situé en dessus de l hotel est plein de monde jusque dans la rue
Petit dejeuner un peu leger pour les grands mangeur du matin
Situe pres du centre ville et pres de la plage aussi
Nous etions dans une chambre superieur,je ne sais pas comment sont les autres chambres

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous(ma femme et moi) avons passez un we très agréable dans cette hôtel. La réceptionniste est professionnel, serviable et sympathique. La chambre (luxe) était grande et bien decoré, comme l'hôtel a été refait c'est agréable d'avoir une chambre moderne et confortable. Le soir on a bu de très bons cocktails au bar. Le petit déjeuner mériterait d'être plus complet.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Meme si la prestations dans les chambres se situent dans la moyenne de ce que l'on peut attendre en centre ville de Biarritz, les tarifs sont dans la moyenne "haute" comparé aux établissements voisins et affichant 4 etoiles...Si coté hotel l'accueil et le personnel restent avenants et souriants, il nous a été impossible d'adhérer à l'ambiance et au comportement coté bar.... en cette pèriode où le mercure flirtait avec le 10 en dessous de zero, c'est la note qu'il conviendra d'attribuer au responsable du bar, qui refuse une infusion à madame quand monsieur prend un digestif... du coup nous n'avons rien pris du tout, et nous sommes allés plus loin dépenser notre budget boissons, alors que nous étions sur place! dommage que le " Bar Jean" ne fasse pas hôtel ! Ce n'est pas au Palacito que nous passerons nos prochains séjours, même nos étapes business, et nous conseillerons le rapport qualité-prix d'autres établissements voisins.... à moins que la direction de l'hôtel fasse prendre des cours de politesse, de bon sens, et de rigueur professionnelle au talon d'Achille qui reste la partie ' d'en bas" même pour les petits déjeuners... j'aurai au moins ramené qque chose de gratuit...la crève en raison de problèmes de chauffage dans la chambre et celui de la salle de bains qui était aux abonnés absents !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Un hôtel bruillant : chambres non insonorisées et une rue extrêmement bruyante la nuit
un accueil digne de la côte d'azur sans rapport avec le pays basque
des chambres minuscules qui se veulent branchées.

Il est impossible de se garer près de l'hotel et le personnel ne fait rien pour vous aider

Nous descendons régulièrement au pays basque avec ma femme et c est la première fois que nous avons un tel sentiment.

Bref, si vous aimez comme moi cette région, pleins d'hôtel plus sympas sauront vous faire apprécier la véritable hospitalité basque

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Comme à notre habitude, depuis 2 ans lors de nos nombreuses escapades à Biarritz, nous avons été reçus de manière courtoise et chaleureuse.
Le personnel attentif, consciencieux et en mesure de vous conseiller sur les choses à faire et à ne pas faire dans le coin, ne nous laisse jamais indifférent.
Les chambres sont propres et décorées de manière agréable.
L hôtel est idéalement situé autant pour faire la fête que de profiter de cette magnifique ville qu est Biarritz.
Nous remercions tout particulièrement le patron de l hôtel monsieur timothy Brandt pour sa gentillesse et sa générosité.
Cependant si vous êtes en famille, préférez les chambres du 2 eme et 3 eme étage car certaines chambres du premier peuvent se vouloir relativement peu insonorisées.

• Séjour du juillet 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Cet hôtel se veut ëtre "the place to be" avec ses pseudos chambres branchées et son bar pseudo design...Problème, on dort mal à cause du bruit du bar fréquenté par la pseudo jet set de Biarritz et au final on regrette d'être venu.
Dans la journée, l'accueil réservé au pseudo restaurant est assez étonnante... la pseudo serveuse à peine aimable préférant discuter avec ses connaissances et répondre à son Iphone.
Ici, rien à voir avec la chaleur et l'accueil que nous avons croisé au Pays Basque.
Autant rester à Paris, nous avons les mêmes!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults