“Hotel sympa et design”
Avis sur Hotel Palacito

Hotel Palacito
N° 49 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est extrêmement bien situé au cœur de Biarritz, décoré avec goût. Nous étions au deuxième étage, il est vrai que l'on entend un peu le bar d'en dessous mais nous étions prevenu cela ne nous a pas déranger. Très content de notre choix nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 28 avril 2013

L'hotel est propre, literie confortable, accueil sympathique. Nous étions au courant pour le bruit occasionné par le bar au RDC. Cela ne nous a cependant pas dérangés (chambre au 3ème).
Petit déjeuner sous forme de buffet copieux et de qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

En plein centre de Biarritz, au début de la rue Gambetta, cet hôtel est donc on ne peut mieux placé puisque à moins de 10 minutes à pieds des highlights de la ville.
Cependant, il est déconseillé aux couches-tôt car situé juste au dessus du bar le plus fréquenté de Biarritz en ce moment... Autant dire que même au 3ème étage il est juste impossible d'espérer s'endormir avant 2h du matin.
La chambre quant à elle est petite, sans volet (juste des rideaux occultants qui le jour levé n'occultent plus grand chose...). Couché tard, réveillé tôt... définitivement pas l'endroit idéal pour venir se reposer...
Pour finir, l'hôtel est cher pour ce que c'est (et ce malgré l'offre Groupon dont nous profitions).

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013 par mobile

Hôtel avec chambre très sympa , belle douche a l italienne , hôtel très calme cela dit c était dimanche et le bar fermait a 20h !!! Le tout a 100m du bord de plage . Ptit déjeuner copieux . Vraiment très bien

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 janvier 2013

L'accueil reste très fade, pas de place de parking prévu à l'arrivée très ennuyeux :S ; les chambres restent minuscules pour le prix, moquette épaisse agréable.
Gros soucis,au niveau sonore bar en bas de l'hôtel donc rue très bruyante avec la musique et les clients qui piaillent à l'extérieur!!!!
Petit déjeuner peu varier manque de choix au niveau jus de fruit,fruits dommage.
Un avis favorable l'emplacement est super en plein coeur de biarritz il faut juste qu'il s'améliore au niveau accueil prix proposition et personnel, merci

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement placé, en plein coeur de Biarritz, à deux pas de la grande plage. L'accueil est simple et chaleureux. La chambre était très propre, la décoration soignée et contemporaine.
L'hôtel est doté d'un bar remarquable avec une ambiance particulèrement agréable.
Nous y retournerons!!!! Excellent rapport qualité prix!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Le bar de nuit qui est sous l'hôtel rend l'établissement extrêmement bruyant !!! Les basses résonnent, la musique est très forte jusqu'à 2 h du matin puis ce sont les cris des clients du bar qui prennent le relais jusqu'à 5h...insupportable.
La chambre, en revanche, était très agréable et très confortable avec une jolie salle de bain, c'est vraiment regrettable pour cet établissement qui vend ses chambres asser cher et personne ne nous a deandé si nous étions satisfait ou pas... à éviter !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple