“Une bonne adresse en centre ville”
Avis sur Hotel Palacito

Hotel Palacito
N° 47 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Une bonne adresse en centre ville”
Avis écrit le 25 août 2013

Tres bonne situation, chambres agreables. Le staff est tres sympathique et tres "helpful". Nous n'avons pas eu nous plaindre du bruit.
Nous y reviendrons sans aucun soucis pour un prochain sejour dans la region.
L'ambiance au bar du RDC était fort sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Poitiers
Avis écrit le 19 août 2013

Une situation idéale (même si les chambres sont, de fait, un peu bruyantes), une décoration moderne réussie, des équipements confortables, un accueil souriant. L'établissement signale les nuisances possibles dues au bar du rez-de-chaussée qui sont, finalement, peu importantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est extrêmement bien situé au cœur de Biarritz, décoré avec goût. Nous étions au deuxième étage, il est vrai que l'on entend un peu le bar d'en dessous mais nous étions prevenu cela ne nous a pas déranger. Très content de notre choix nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013
Chester, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 avril 2013

L'hotel est propre, literie confortable, accueil sympathique. Nous étions au courant pour le bruit occasionné par le bar au RDC. Cela ne nous a cependant pas dérangés (chambre au 3ème).
Petit déjeuner sous forme de buffet copieux et de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 avril 2013

En plein centre de Biarritz, au début de la rue Gambetta, cet hôtel est donc on ne peut mieux placé puisque à moins de 10 minutes à pieds des highlights de la ville.
Cependant, il est déconseillé aux couches-tôt car situé juste au dessus du bar le plus fréquenté de Biarritz en ce moment... Autant dire que même au 3ème étage il est juste impossible d'espérer s'endormir avant 2h du matin.
La chambre quant à elle est petite, sans volet (juste des rideaux occultants qui le jour levé n'occultent plus grand chose...). Couché tard, réveillé tôt... définitivement pas l'endroit idéal pour venir se reposer...
Pour finir, l'hôtel est cher pour ce que c'est (et ce malgré l'offre Groupon dont nous profitions).

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Hôtel avec chambre très sympa , belle douche a l italienne , hôtel très calme cela dit c était dimanche et le bar fermait a 20h !!! Le tout a 100m du bord de plage . Ptit déjeuner copieux . Vraiment très bien

• Séjour du mars 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

L'accueil reste très fade, pas de place de parking prévu à l'arrivée très ennuyeux :S ; les chambres restent minuscules pour le prix, moquette épaisse agréable.
Gros soucis,au niveau sonore bar en bas de l'hôtel donc rue très bruyante avec la musique et les clients qui piaillent à l'extérieur!!!!
Petit déjeuner peu varier manque de choix au niveau jus de fruit,fruits dommage.
Un avis favorable l'emplacement est super en plein coeur de biarritz il faut juste qu'il s'améliore au niveau accueil prix proposition et personnel, merci

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux