“Bien situé”

N° 47 sur 64 Hôtels à Biarritz
oberhausbergen
“Bien situé”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Petit hôtel sympa à 5 mins de la grande plage et 10 mins de la plage de la côte des basques pour les surfeurs... Tout peut se faire à pieds et il y a un parking payant tout près. Chambre agréable correspondant à nos attentes. Pas de critiques à formuler, nous sommes satisfaits.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Pierre-du-Mont, France
Avis écrit le 17 juin 2014

petit hôtel bien sympa, bien situé, chambre correcte et moderne, salle de bain assez grande, très propre rien a dire, quel plaisir d'avoir la clim dans les chambres en mode nuit, réserver le soir même, très bon accueil, service au top !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel charmant dans le centre de Biarritz.
Chambre mignone mais petite au 1 etage .
Pour le reste tout est a revoir
1 acceuil inexistant
2 petit dejeuner continental je le cherche encore
3 tres bruyantla nuit l'hotel fait avant boite de nuit musique a fond et le reste qui va avec.

Astuce pour la chambre : A eviter , les bonnes chambres doivent se trouver aux 3
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Les +

Hôtel très bien placé , chambre mignonne et bien agencée

Les -

Chambre au troisième étage et ascenseur en panne , bar de l hôtel extrêmement bruyant car musique a fond
Et la porte de notre chambre que Nous avions fermé à clé à notre départ était ouverte a notre retour ( sans affaire manquante heureusement )

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Un hôtel extrêmement bien placé dans Biarritz même si la vue n est pas sur l océan... L hôtel a été rénové il n y a pas si longtemps avec goût... Une Deco sympa. Les chambres sont petites mais plutôt bien agencées. Quelques défauts: L'hôtel est au-dessus du bar du même nom et la musique qu'offre le bar à ses clients peut être dérangeante pour les clients de l hôtel. L ascenseur était en panne.... Le petit déjeuner est de qualité même si les amoureuse eux de salé ne seront pas gâtés!

• Séjour du avril 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Une nuit passée dans cet hôtel à l'occasion d'une offre "groupon". Heureusement car nous aurions regretté le "plein tarif". L'accueil est assez froid. Ascenseur en panne, chambre au 3ème étage : on vous fait comprendre que c'est tant pis pour vous.... La chambre est correcte et la literie très confortable, mais la porte de la salle de bain ne ferme pas, et les volets roulants laissent à désirer... Le petit déjeuner est très succinct : jus de fruit pas fait maison, choix entre thé ou café avec du lait froid sans moyen de réchauffage.... Pas de parking (14 euros au parking public à rajouter au prix de la chambre !!!). Bref, c'est un endroit confortable mais le tarif n'est pas justifié, mais nous sommes au centre de Biarritz .....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blanquefort, France
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, chambre spacieuse et propre. Dommage le bar au rez de chaussé était fermé! Le petit déjeuner bon. Cet hôtel est très bien placé mais le seul bémol est de se garer c'est vraiment très compliqué!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis