“tres convenable”
Avis sur Hotel Palacito

Hotel Palacito
N° 49 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 22 juin 2010

L'hotel est idéalement situé en plein centre ville ,à deux pas de tous les grands sites.
L'accueil y est chaleureux, à l'image du personnel tres agreable.
L'hotel est en renovation,la sale à manger est deja refaite et peu à peu les chambres,cependant meme en ayant sejournée dans une chambre non renovée,tout était nickel,la chambre rangeé et nettoyée tous les jours ,les servietes changées.La chambre était confortable ,propre,spacieuse et calme.
le petit dejeuner était copieux et bon.
la note de fin de sejour est une bonne surprise.
En somme le rapport qualité prix de cet hotel est excellent.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 septembre 2009

En pleine saison il est difficile de trouver moins cher étant donné l'emplacement de l'hôtel( plein centre) MAIS:
- les chambres sont très petites (SDB minuscules)
- très mal insonorisées
- les sanitaires ne sont pas lavés tout les jours, idem pour l'aspirateur
- et surtout, les femmes de chambres sont voleuses et j'en ai été la victime! en effet, elles ont profité de notre absence lorsqu'elles faisaient la chambre pour faire aussi, par la même occasion mon porte feuille bien que je prenais la précaution de mettre mon sac dans l'armoire bien caché puis je rajoutais mes sacs de voyages devant la porte de l'armoire afin d'éviter toute incitation. seulement, cela n'a pas suffit.
c'est donc déçu que j'ai fini mon séjour dans cet hôtel, la prochaine fois que je descendrais à Biarritz je payerais une chambres peut être un peu plus cher mais JE NE RETOURNERAIS PLUS JAMAIS DANS CET HOTEL.
En conclusion, si vous n'avez pas d'autre choix que de dormir dans cet hôtel voyagez léger ou ne laissez rien de valeur même caché car je l'ai compris à mes dépends ce n'est pas un sac bien caché dans le placard de votre chambre qui les arrête!
c'est vraiment honteux et déplaisant de payer une chambre pensant passer un agréable séjour et finir sur cette note!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2009

IL est jeune et il veut bien faire!

Il a créé un bar à vins très sympa!

les chambres s ameliorent de jours en jours !

l emplacement est super!

Le personnel a changé

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2009

En regardant les avis, j'ai cru que j'haluciné !! je suis scandalisé !! Je suis une cliente habituelle pour affaire, et les femmes de chambres sont professionnelles et sérieusent ! Part ailleurs, elles ne reviennent pas à 15h, comme l'a stipulé AMIDAN car c'est l'heures ou elles ont terminés leurs journées de travail. Croyez vous qu'elles vont risquées leurs jobs pour soit disant "voler des affaires des clients"!! Elles ont des familles, des crédits... Mais réfléchisez avant d'écrire n'importe quoi !! Ahhh elles ont bon dos les femmes de chambres ! Et puis si vous voulez le top en matière de déco, allez donc à l'hotel du Palais ; mais les tarifs ne seront pas les memes !!! Ils faut savoirs se que l'on veut !!!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2008

Je confirme bien la mauvaise foi de l'hôte (et sa coiffe légendaire est toujours intacte).
Très mauvaise expérience : une femme de ménageà a failli s'introduire dans notre chambre (j'étais avec une amie) pensant que nous étions absentes. Pas de chance, nous nous reposions et elle revenait certainement "piquer" des affaires qu'elle avait du repérer lors de sa tournée matinale. Nous ayant vu, elle s'est eclipsée aussitôt qu'elle nous aperçu, et l'hôte tout comme elle n'ont trouvé aucune excuse tenant la route, pour justifier sa venue....Le ton s'étant un élevé, nous avons été priées de "dégager", nous sommes bien évidemment (et parce que nous l'avons voulu) parties immédiatement sans regret!
Moralité: hôtel certes peu cher et bien placé, mais état des chambres miteux, accueil zéro, et fiabilité du personnel triple 0!
Un conseil : n'y allez pas, surout si vous souhaites revenir avec ce que vous avez emmené!

Séjour en : septembre 2008
Avis publié : 4 septembre 2008

Malheur! Au dela de la vetuste de l'hotel... Faites attention aux femmes de chambres elles reviennent vers 15h pour faires les sacs! Je l'ai surprise en flag. Argh! Et effectivement le maitre des lieux est plus que de mauvaise foi, je pense meme qu'il est complice. Surréaliste.

Séjour en : septembre 2008
Avis publié : 18 juin 2008

La coiffe postiche du maître des lieux n'a d'égal que sa mauvaise foi !!!
Addition un peu salée pour une douche balnéo sans eau chaude, peu importe le désagrément, on vous demande si vous n'avez pas mal ouvert le robinet d'eau chaude !!!!! En plein Biarritz aucun soucis de remplissage, un de plus ou un de moins, la saison passera....
Le 18/06/08