“Enfin du calme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Arosta

Arosta
Classé n° 65 sur 337 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : A la campagne mais dans Biarritz Arosta est situé dans une ferme typiquement basque du XVIIème siècle. Venez découvrir Arosta face à une vue exceptionnelle face aux Pyrénées. Cuisine simple et traditionnelle du sud ouest et du pays basque faisant appel aux produits frais et de saison.
Montfort-l'Amaury, France
“Enfin du calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Situé à +/- 15 mns du centre ville, c'est un havre de paix.
Apéritif pris sur la terrasse (le meilleur Mojito que je n'ai jamais bu concocté de main de maître par le barman) la vue avec les Pyrénées en toile de fond est magnifique.
La cuisine faite de produits frais est simple et bonne, les cuissons maîtrisées, en fait la carte est proche d'un concept bistrot
Entrée+plat+dessert et vin comptez +/- 45 € par personne environnement de verdure inclus!
Service un peu long, mais la terrasse était pleine à craquer, et puis étions en vacances alors pas grave...

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Bordeaux, France
“Décevant, quel gâchis !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

On réserve à Campagne et Gourmandise ( l ancien nom) pour un repas gastronomique. Pas de chance l 'établissement est repris et sert une cuisine traditionnelle. Tellement traditionnelle qu ' à la maison on fait la même chose sinon mieux.

Par quoi on commence ?

Une carte avec des fautes d' orthographe ( c'est pas grave, mais bon ça met un froid)
Une carte avec des vins dont l étiquette servie n'est pas la même que sur la carte. Un Tursan.
Ce dernier est servi tellement chaud qu il a dû rester au soleil toute la journée.
Bon on passe au repas, le foie gras est servi chaud.
Les assiettes que l on nous servies pour partager ce foie sont toutes (4 assiettes) SALES.
Quand on demande à les changer, la stagiaire nous dit : il me semblait bien que ma collège m' avait dit qu'elles n'étaient pas propres.....alors pourquoi nous les avoir données?
Le confit, la salade du sud ouest (un bout de foie, un demi gésier et une lamelle de canard fumé), la brochette de gambas et même la côte de boeuf ne cassaient vraiment pas trois pates à un canard......
La tarte fine maison avec la glace vanille venant tout droit du supermaché du coin (la glace) n'ont pas rattrapé la très décevante impression d'ensemble.
Un point encore : les deux "pousse mousse" de savon aux toilettes étaient vides.
On ne s'improvise pas restaurateur......je ne donnes pas plus de 6 mois à ce restaurant.
On connaissait l endroit pour son cadre superbe et sa cuisine, on n'ira plus ... Dommage.

Par contre si je met 2 sur 5 au lieux de 1 sur cinq c'est pour le barman qui fût fort sympa

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“The-place-to-be du moment !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Matthieu et Louis de Courson, père et fils, ont repris ce lieu, ancien restau gastro, de mains de maître. Vue de charme sur la campagne et les Pyrénées. Meubles de famille. Portrait de la "maitresse du grand père". Tout est fait pour que l'on s'y sente chez soi. Produits frais et faits maison. Addition raisonnable. Ambiance chaleureuse. Service attentionné. On y retrouve plein d'amis. Endroit très sympathique et incontournable cet été !

• 4 sur 5 bulles
“Un vrai coup de coeur pour Arosta !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Mon mari et moi conseillons vivement ce restaurant avec une vue splendide sur les collines. Chaleureusement accueillis, nous avons pris l'apéritif sur les fauteuils de la terrasse pour pouvoir profiter d'un coucher de soleil magnifique !
Séduis par cet endroit, nous y sommes retournés plusieurs fois lors de notre passage à Biarritz, un réel coup de coeur tant sur le lieu que sur les plats gracieusement servis. Vous ne manquerez pas de faire plaisir à vos papilles ! Nous avons eu la chance de tester plusieurs plats proposés sur leur carte, comme leurs délicieux ris d'agneaux, leur surperbe carpaccio de dorade et même leur Arosta burger (au magret de canard.. du jamais vu !! Un délice).
Vous l'aurez compris nous sommes devenu "fans" de cet endroit dans lequel nous passons d'agréables moments. La prochaine fois, nous ne manquerons pas d'y aller déjeuner le dimanche pour déguster leur fameux poulet dominical. Nous avons eu de bons échos sur cette spécialité.
Pour finir, ne partez pas sans avoir goûter à leurs mojitos, les meilleurs mojitos ! Le barman n'a malheureusement pas voulu nous donner son secret… seule déception :)

“Cadre magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un très bon moment passé dans ce bel endroit, redécoré depuis peu ! Un service agréable atentionné. Nous avions pris un merlu à l'espagnol, le poisson est frais et bien accompagné. Je recommande sans hésitations !!

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Arosta ont aussi consulté

Vous connaissez Arosta ?