“parfait”
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo
N° 40 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 14 mars 2011

hotel très bien situé , à 5 min à pied du centre et de la plage .Déco très sympa et confort pour la chambre et la salle de petit déjeuner .L'équipe de l'hotel donne de bonnes adresses pour visiter la région et pour les restos .Ils sont vraiment très accueillants .Le petit déjeuner est varié . Vraiment une très bonne adresse .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2011

La situation de l'hôtel est idéal à 5min à pied de la plage et du centre ville, la décoration est superbe et de très bon gout que ce soit dans l'entrée de l'hôtel que dans la chambre que nous avions. L'accueil est charmant et tous les conseils de lieu à visiter ou de bonnes adresses de restaurants nous ont été donnés avec beaucoup de gentillesse.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

Je suis allée dans cet hôtel après avoir vu les avis positifs sur le site internet et j'ai franchement été déçue. À notre arrivée personne pour nous acceuillir, simplement notre clé posée sur le comptoir avec un mot pour nous indiquer notre chambre... Une chambre assez jolie mais étonnement petite pour une chambre confort + à 75€ la nuit en basse saison. Mais ce sui m'a vraiment dérangé c'est le bruit de la rue. La chambre au premier étage donnait sur une rue très passante, il y avait un bar presque sous la fenêtre et surtout une place sur laquelle les jeunes avec leurs scooters viennent se battre et discuter jusqu'à pas d'heures. Le tout sans double vitrage, je vous laisse imaginer le bruit. Heureusement que je dors avec des boules quies sinon je n'aurais pas pu dormir.

• Séjour en : mars 2011
oxobiarritz, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2011

Merci d'avoir déposé votre avis concernant l'établissement.
Nous sommes désolés de votre déception, toutefois quelques précisions :
La réception ferme à 20 heures, tous nos clients en sont informés et cela est précisé sur tous les sites de réservations. Enfin, nous confirmons systématiquement chaque réservation par e-mail et cela est également précisé. Je suis donc surpris de votre remarque.

Concernant la taille des chambres, nous ne sommes "qu'un hôtel 2 * ", la surface de nos chambres est significativement supérieure aux normes imposées par la législation.

Enfin, je vous confirme que chacune des fenêtres est équipée de double vitrage, l'hôtel ayant été totalement rénové il y a 2 ans.

Nous restons à votre disposition.

Avis publié : 7 mars 2011

Très bel hotel pour la catégorie, acceuil sympathique, compétant et disponible.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2011

J'ai "testé" plusieurs hôtels de Biarritz avant de devenir une fidèle de l''Oxo. Cet hôtel a été réaménagé il y a quelques années et la décoration est extrêmement agréable. Chaque chambre est différente. L'accueil est chaleureux et je ne peux que le conseiller à ceux qui veulent découvrir Biarritz. Près du centre et très facilement on peut se déplacer à pied. Quant à la description de mon voyage, elle est légère. Etant native de Biarritz j'y retrouve un membre de ma famille.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 février 2011

J'ai choisi cet hôtel en lisant les avis sur tripadvisor. A mon tour de venir poster un avis pour dire à quel point cet hôtel est effectivement très bien. J'y retournerai sans hésiter et le conseillerai sans hésiter non plus. En plein centre, design très agréable, belle chambre, chouette petit déjeuner, accueil sympathique et services de qualité.... Excellente adresse !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Nous vous remercions pour l'accueil que vous nous avez réservé. Nous avons passé une excellente soirée grâce à vos conseils et l'hôtel et fort agréable.
Rien à redire.
Merci à tous.