“Petit mais bien inspiré des grands”
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo
N° 35 sur 64 Hôtels à Biarritz
Montesson, France
“Petit mais bien inspiré des grands”
Avis écrit le 14 mars 2011

Ayant eu peu de temps pour réserver un hôtel à Biarritz, je me suis fiée aux commentaires des internautes sur Tripadvisor ! Accueil aimble, chambre refaite à neuf récemment, déco style "boutique hotel", mais dans un **, cela surprend agréablement !
Chambre un peu petite et j'aurai préféré un lit 160 au lieu de 140 - mais à part ça, mignon comme tout !
Restaurant typique à côté ouvert même le dimanche !
Petit déjeuner simple mais bon ... mais il faisait un peu froid dans la salle à manger par contre !

Avis écrit le 14 mars 2011

hotel très bien situé , à 5 min à pied du centre et de la plage .Déco très sympa et confort pour la chambre et la salle de petit déjeuner .L'équipe de l'hotel donne de bonnes adresses pour visiter la région et pour les restos .Ils sont vraiment très accueillants .Le petit déjeuner est varié . Vraiment une très bonne adresse .

Avis écrit le 13 mars 2011

La situation de l'hôtel est idéal à 5min à pied de la plage et du centre ville, la décoration est superbe et de très bon gout que ce soit dans l'entrée de l'hôtel que dans la chambre que nous avions. L'accueil est charmant et tous les conseils de lieu à visiter ou de bonnes adresses de restaurants nous ont été donnés avec beaucoup de gentillesse.

Bordeaux, France
Avis écrit le 11 mars 2011

Je suis allée dans cet hôtel après avoir vu les avis positifs sur le site internet et j'ai franchement été déçue. À notre arrivée personne pour nous acceuillir, simplement notre clé posée sur le comptoir avec un mot pour nous indiquer notre chambre... Une chambre assez jolie mais étonnement petite pour une chambre confort + à 75€ la nuit en basse saison. Mais ce sui m'a vraiment dérangé c'est le bruit de la rue. La chambre au premier étage donnait sur une rue très passante, il y avait un bar presque sous la fenêtre et surtout une place sur laquelle les jeunes avec leurs scooters viennent se battre et discuter jusqu'à pas d'heures. Le tout sans double vitrage, je vous laisse imaginer le bruit. Heureusement que je dors avec des boules quies sinon je n'aurais pas pu dormir.

• Séjour du mars 2011
oxobiarritz, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 14 mars 2011
Merci d'avoir déposé votre avis concernant l'établissement.
Nous sommes désolés de votre déception, toutefois quelques précisions :
La réception ferme à 20 heures, tous nos clients en sont informés et cela est précisé sur tous les sites de réservations. Enfin, nous confirmons systématiquement chaque réservation par e-mail et cela est également précisé. Je suis donc surpris de votre remarque.

Concernant la taille des chambres, nous ne sommes "qu'un hôtel 2 * ", la surface de nos chambres est significativement supérieure aux normes imposées par la législation.

Enfin, je vous confirme que chacune des fenêtres est équipée de double vitrage, l'hôtel ayant été totalement rénové il y a 2 ans.

Nous restons à votre disposition.
Avignon, France
Avis écrit le 7 mars 2011

Très bel hotel pour la catégorie, acceuil sympathique, compétant et disponible.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
ivry sur seine France
Avis écrit le 26 février 2011

J'ai "testé" plusieurs hôtels de Biarritz avant de devenir une fidèle de l''Oxo. Cet hôtel a été réaménagé il y a quelques années et la décoration est extrêmement agréable. Chaque chambre est différente. L'accueil est chaleureux et je ne peux que le conseiller à ceux qui veulent découvrir Biarritz. Près du centre et très facilement on peut se déplacer à pied. Quant à la description de mon voyage, elle est légère. Etant native de Biarritz j'y retrouve un membre de ma famille.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 février 2011

J'ai choisi cet hôtel en lisant les avis sur tripadvisor. A mon tour de venir poster un avis pour dire à quel point cet hôtel est effectivement très bien. J'y retournerai sans hésiter et le conseillerai sans hésiter non plus. En plein centre, design très agréable, belle chambre, chouette petit déjeuner, accueil sympathique et services de qualité.... Excellente adresse !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux