“exellent acceuil très bon hotel”
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo
N° 35 sur 64 Hôtels à Biarritz
Haguenau, France
“exellent acceuil très bon hotel”
Avis écrit le 16 juillet 2011

très bonne situation et très bon acceuil.
trouvé grace au guide du routard.
les chambres manquent un tout petit peu d'espace.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 14 juillet 2011

Des l accueil, vous êtes reçus avec le sourire! L emplacement est très bon dans Biarritz. Les chambres sont mesurées mais tout y est confortable et bien pensé. Les chambres supérieures disposent de terrasses. Bons petit déjeuners! J y reviendrai!

• Séjour du juillet 2011
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 juin 2011

Un grand merci à l'hôtel Oxo pour son accueil lors des CASETAS...

Je viens à Biarritz pour la 2ème année consécutive et c'est avec plaisir que je suis revenu dans cet établissement si agréable.

L'accueil, le design, les chambres, le petit-déjeuner, tout est fait pour qu'on se sente bien.

Toujours un plaisir.

A l'année prochaine !!

Aleks CAMERON . Dj et producteur

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 juin 2011

Je me suis rendue dans cet hôtel le week du 9/10 Avril avec un couple d'amis et nous sommes tous enchantés. Les chambres sont toutes décorées avec beaucoup de goût. Les hôteliers sont très charmants et nous ont indiqué toutes les choses sympas à faire dans les environs : visites, location de vélos, restaurants où nous avons pu déguster d'excellentes spécialités. Nous avons aussi bien profité de la plage (eh oui, nous nous sommes baignés le 8 Avril), l'hôtel est situé à tout juste 5 min de la grande plage : autrement dit : le top!
Nous avons pris le petit-déjeuner sous forme de buffet, de bons produits: sucrés comme salés que nous avons tous appréciés.
En résumé, c'est un endroit que je recommande avec une mention spéciale pour l'accueil, la gentillesse et les bonnes adresses données par les gérants.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2011

Ayant déjà testé de nombreux hotels sur Biarritz, nous avions été très emballé par les commentaires et le site Internet de l'Hotel. En fait, les chambres sont très petites et très bruyantes, pas de climatisation. Compter 10 euros de plus pour le parking. Petit déjeuner très light ! Quel dommage. D'autres hotels avec vue océan, clim, resto, parking...pour le même prix vous permettrons de mieux apprécier Biarritz, surtout si vous avez une voiture ! Très mauvais rapport qualité prix, dommage. A éviter !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
oxobiarritz, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 15 juin 2011

A la lecture de votre commentaire, j'espère que vous ne vous trompez pas d'hôtel.

En effet vous affirmez avoir réservé après consultation des commentaires et de notre site internet. Je suis donc surpris de votre déception puisque :

1) les photos et vidéos de notre site ne sont pas trompeuses, il y a sur chacune d'elles des éléments de repères (lit, chaise...) permettant d'apprécier la taille de nos chambres.

2) les commentaires font pratiquement tous état de la qualité, propreté et ...petite taille de nos chambres...si vous aviez découvert notre hôtel grâce à ces commentaires...vous n'auriez pu être déçu. Je précise une nouvelle fois que nous ne sommes qu'un hôtel 2 *, et que la taille de nos chambres est significativement supérieure aux normes en vigueur...toutefois NOUS NE SOMMES PAS UN HÔTEL 3*.

3) de nombreux commentaires précisent que nous n'avons pas la climatisation !!! Nous possédons des ventilateurs. Enfin, à cette période de l'année où la température maximale est de 24 ° C....

Vous précisez avoir payé 10 euros de parking...sans doute avez vous préféré aller au parking public, car nos places de parking sont à 6 euros par jour !!!

Chacun perçoit la qualité d'un petit déjeuner de manière différentes. Pour 8 euros, nous offrons un buffet à volonté comprenant : boissons chaudes, 2 jus de fruit différents, 2 types de céréales, yogourt nature et/ou aux fruits, compote de pomme, 2 types de fromages, fruits secs et fruits frais, biscottes, pain, viennoiserie, confitures artisanales 65 % de fruits...

Enfin vous précisez qu'il existe des hôtels vue mer pour le même prix à Biarritz ? Cela n'est pas le cas puisqu'au centre-ville de Biarritz vue mer, il n'y a que des hôtels 3, 4 ou 5 * ou bien comme vous le précisez il faut avoir une voiture et accepter d'être à plus de 20 minutes du centre ville...c'est un choix.

Nous regrettons par ailleurs la forme de votre commentaire puisqu'il n'est pas objectif et cherche à discréditer la qualité de notre établissement...heureusement recommandé..donc apprécié, par 93 % des clients ayant déposé un commentaire sur Tripadvisor.
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 juin 2011

Le personnel est très agréable, aucune mauvaise surprise ni à la réception, ni dans la chambre. Un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2011

très bien placé: 10mn a pied de la mer- personnel hyper sympa- chambre petite mais agréable, à la déco contemporaine. petit déjeuner buffet- esprit Lounge.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux