“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oxo

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Oxo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oxo
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)   |
N° 33 sur 69 hôtels à Biarritz
Doussard, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'hôtel est situé en plein centre ville de Biarritz. Parking payant de la médiathèque juste à côté. Nous avons opté pour des places payantes en ville avec horodateur car en plein été les parkings couverts sont complets. Décoration contemporaine. Enfin un hôtel avec une déco récente. Bon accueil. Très bon rapport qualité-prix pour un hôtel en centre ville. Nous sommes à 10 minutes de la grande plage. Les chambres sont petites mais cela suffit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

couple de jeunes mariés, l'hotel a tenu toutes ses promesses, tant par la décoration raffinée, l'emplacement idéal centre ville et plage, la propreté et la qualité du matériel, l'amabilité du personnel qui a su nous aider à profiter de notre séjour. Nous avons adoré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
oxobiarritz, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011

Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre récent bonheur commun.

Meilleurs vœux.

La direction
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel très très bien situé, on peut tout faire à pied dans biarritz, place de parking à immédiate proximité. Chambre très cosy et calme. La propreté des lieux est remarquable!!! Le personnel très sympathique ,compétent et avenant.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjournés à cet hôtel pour le w-e du 14 juillet. Vu que nous nous y sommes pris tardivement pour réserver, nous avions un changement de chambre à effectuer.
Les points + de l'hôtel :
- emplacement à 5 min à pied du plein centre
- une déco de très bon goût (si on aime le moderne). Extrêmement propre, lumineux et aéré. Se la joue haut de gamme.
- L'été Pti dej compris dans le prix de la chambre
- les chambres sont très joliment décorées et très très propres. Certes un peu petites, mais bien fonctionnelles

Les points - :
- Malgré les 3 étages, la dame en charge de l'accueil ne nous a absolument pas proposé de nous aider à remonter nos affaires en chambre (suite au changement de chambre) alors que nous étions chargés comme des mules = moyen moins on dira, même si on est jeune, on aurait apprécié le geste
- on ne nous a pas non plus proposé de prendre le pti dej dans le patio alors qu'il n'y avait personne et que c'est quand même un point ++ de l'hotel
- des difficultés à se garer
- le pti dej est plutôt moyen... perso c'était tant mieux qu'il soit dans le prix de la chambre, ça m'aurait fait mal au portefeuille de mettre 16 € pour 2 : seul le pain et le croissant ont l'air frais, c'est dommage.

Globalement, c'est un bon rapport qualité / prix, je le recommanderai sans hésiter. Peut-être sommes nous mal tombés (trop de monde ou autre soucis) mais on trouve que l'accueil et le service manquait de personnalisation pour nous donner envie de revenir et d'être accro à cet hôtel. C'est dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
oxobiarritz, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011

Nous vous remercions des commentaires concernant notre établissement.

Nous sommes désolés de ne pas vous avoir pleinement satisfaits, en particulier concernant la qualité de l'accueil, élément essentiel pour nous, auquel nous attachons une attention toute particulière.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement et avoir ainsi l'occasion de vous le démontrer.

Par ailleurs, nous sommes tout de même surpris de votre commentaire concernant la fraîcheur du petit-déjeuner.
En effet, pain et croissants sont très frais (ils proviennent de la boulangerie voisine), pour le reste, yaourths, compotes, fromage en portions individuelles...sont "frais", les dates limites de consommation étant indiquées dessus, ces produits sont maintenus au froid sur des supports réfrigérés.

Nous sommes à votre disposition pour tout complément.

Cordialement.

La direction.
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

très bonne situation et très bon acceuil.
trouvé grace au guide du routard.
les chambres manquent un tout petit peu d'espace.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Des l accueil, vous êtes reçus avec le sourire! L emplacement est très bon dans Biarritz. Les chambres sont mesurées mais tout y est confortable et bien pensé. Les chambres supérieures disposent de terrasses. Bons petit déjeuners! J y reviendrai!

• Séjour du juillet 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Un grand merci à l'hôtel Oxo pour son accueil lors des CASETAS...

Je viens à Biarritz pour la 2ème année consécutive et c'est avec plaisir que je suis revenu dans cet établissement si agréable.

L'accueil, le design, les chambres, le petit-déjeuner, tout est fait pour qu'on se sente bien.

Toujours un plaisir.

A l'année prochaine !!