“Super hotel”

Hotel Oxo
N° 35 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Super hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 4 jours à l'Oxo courant juillet, et nous ne regrettons pas notre choix ! Il est très bien situé dans Biarritz, à 10 minutes du Casino et des plages, mais un peu à l'extérieur de la zone très fréquenté et est donc très facile d'accès. D'autant plus que pour un prix modique, il est possible d'avoir une place au parking de la médiathèque juste en face. L'hôtel lui-même est très bien, entièrement refait et décoré avec beaucoup de goût. Les chambres et salle de bain sont peut-être peu petite, mais très fonctionnelle, très propre et moderne. La literie et le linge de toilette est impeccable. Mais le vrai plus de l'hôtel est sont accueil vraiment TRES charmant et attentionné. Ils nous ont même aidé à monter nos bagages !
Un seul petit détail à améliorer, l'escalier : nous avons failli tomber à plusieurs reprises en raison de la (jolie) moquette de l'escalier qui se confonds avec le palier. Faire attention à la dernière marche de chaque palier en descendant !

Annecy-le-Vieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

un séjour très agréable à Biarritz dans ce charmant hotel,où la gentillesse ,l'amabilité et le professionnalisme des propriétaires a largement contribué à compenser le mauvais temps.La chambre était impeccable et le service également.je tiens à marquer notre plaisir car on parle toujours des grands hotels et rarement des petits hôtels comme celui-ci qui permettent de presque de se sentir "comme à la maison".

Doussard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

L'hôtel est situé en plein centre ville de Biarritz. Parking payant de la médiathèque juste à côté. Nous avons opté pour des places payantes en ville avec horodateur car en plein été les parkings couverts sont complets. Décoration contemporaine. Enfin un hôtel avec une déco récente. Bon accueil. Très bon rapport qualité-prix pour un hôtel en centre ville. Nous sommes à 10 minutes de la grande plage. Les chambres sont petites mais cela suffit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

couple de jeunes mariés, l'hotel a tenu toutes ses promesses, tant par la décoration raffinée, l'emplacement idéal centre ville et plage, la propreté et la qualité du matériel, l'amabilité du personnel qui a su nous aider à profiter de notre séjour. Nous avons adoré.

oxobiarritz, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011

Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre récent bonheur commun.

Meilleurs vœux.

La direction
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel très très bien situé, on peut tout faire à pied dans biarritz, place de parking à immédiate proximité. Chambre très cosy et calme. La propreté des lieux est remarquable!!! Le personnel très sympathique ,compétent et avenant.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjournés à cet hôtel pour le w-e du 14 juillet. Vu que nous nous y sommes pris tardivement pour réserver, nous avions un changement de chambre à effectuer.
Les points + de l'hôtel :
- emplacement à 5 min à pied du plein centre
- une déco de très bon goût (si on aime le moderne). Extrêmement propre, lumineux et aéré. Se la joue haut de gamme.
- L'été Pti dej compris dans le prix de la chambre
- les chambres sont très joliment décorées et très très propres. Certes un peu petites, mais bien fonctionnelles

Les points - :
- Malgré les 3 étages, la dame en charge de l'accueil ne nous a absolument pas proposé de nous aider à remonter nos affaires en chambre (suite au changement de chambre) alors que nous étions chargés comme des mules = moyen moins on dira, même si on est jeune, on aurait apprécié le geste
- on ne nous a pas non plus proposé de prendre le pti dej dans le patio alors qu'il n'y avait personne et que c'est quand même un point ++ de l'hotel
- des difficultés à se garer
- le pti dej est plutôt moyen... perso c'était tant mieux qu'il soit dans le prix de la chambre, ça m'aurait fait mal au portefeuille de mettre 16 € pour 2 : seul le pain et le croissant ont l'air frais, c'est dommage.

Globalement, c'est un bon rapport qualité / prix, je le recommanderai sans hésiter. Peut-être sommes nous mal tombés (trop de monde ou autre soucis) mais on trouve que l'accueil et le service manquait de personnalisation pour nous donner envie de revenir et d'être accro à cet hôtel. C'est dommage.

oxobiarritz, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011

Nous vous remercions des commentaires concernant notre établissement.

Nous sommes désolés de ne pas vous avoir pleinement satisfaits, en particulier concernant la qualité de l'accueil, élément essentiel pour nous, auquel nous attachons une attention toute particulière.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement et avoir ainsi l'occasion de vous le démontrer.

Par ailleurs, nous sommes tout de même surpris de votre commentaire concernant la fraîcheur du petit-déjeuner.
En effet, pain et croissants sont très frais (ils proviennent de la boulangerie voisine), pour le reste, yaourths, compotes, fromage en portions individuelles...sont "frais", les dates limites de consommation étant indiquées dessus, ces produits sont maintenus au froid sur des supports réfrigérés.

Nous sommes à votre disposition pour tout complément.

Cordialement.

La direction.
Haguenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

très bonne situation et très bon acceuil.
trouvé grace au guide du routard.
les chambres manquent un tout petit peu d'espace.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille