“Hôtel très sympathique, en plein centre ville, idéal pour passer un agréable séjour sans utiliser un véhicule.”
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo
N° 34 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis écrit le 1 septembre 2011

OXO hôtel est un petit hôtel qui se trouve en plein centre ville de Biarritz. Il est idéalement situé afin de se déplacer à pieds. Les chambres sont décoré dans un esprit moderne et contemporain : on se les approprie facilement malgré leur petite taille. Le seul bémol : pas de climatisation dans les chambres ce qui peut occasionner des nuisances sonores la nuit quand les fenêtres sont ouvertes. Le PDJ est simple mais tout à fait correct, cela vous oblige à déjeuner le midi et de profiter des petits restaurants extra qui sont sur le port ou en front de mer. Quant à l'accueil : parfait ! L'OXO hôtel est d'un rapport qualité prix imbattable pour un court séjour quand on tient compte de la situation géographique , de la saison et des tarifs pratiqués habituellement sur Biarritz. l'OXO Hôtel reste un hôtel à taille humaine qui est tenu par des professionnels connaissant leur métier.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 19 août 2011

Oxo est un deux étoiles et ne s'en cache pas. La catégorie de l'hôtel est indiquée à l'entrée et sur son site web. Cependant les critiques dithyrambiques que l'on peut lire sur tripadvisor et certains sites qui le présentent comme étant un trois étoiles peuvent induire en erreur.
Les chambres sont petites, sans rangements ni frigobar. Il n'y a pas d'ascenseur. Le ménage fait dans les chambres n'est pas très approfondi.
Pour résumer je dirai que cet hôtel est un bon 2 étoiles, avec un patron et un personnel sympathiques mais ne vous attendez pas à plus!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 4 jours à l'Oxo courant juillet, et nous ne regrettons pas notre choix ! Il est très bien situé dans Biarritz, à 10 minutes du Casino et des plages, mais un peu à l'extérieur de la zone très fréquenté et est donc très facile d'accès. D'autant plus que pour un prix modique, il est possible d'avoir une place au parking de la médiathèque juste en face. L'hôtel lui-même est très bien, entièrement refait et décoré avec beaucoup de goût. Les chambres et salle de bain sont peut-être peu petite, mais très fonctionnelle, très propre et moderne. La literie et le linge de toilette est impeccable. Mais le vrai plus de l'hôtel est sont accueil vraiment TRES charmant et attentionné. Ils nous ont même aidé à monter nos bagages !
Un seul petit détail à améliorer, l'escalier : nous avons failli tomber à plusieurs reprises en raison de la (jolie) moquette de l'escalier qui se confonds avec le palier. Faire attention à la dernière marche de chaque palier en descendant !

Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 15 août 2011

un séjour très agréable à Biarritz dans ce charmant hotel,où la gentillesse ,l'amabilité et le professionnalisme des propriétaires a largement contribué à compenser le mauvais temps.La chambre était impeccable et le service également.je tiens à marquer notre plaisir car on parle toujours des grands hotels et rarement des petits hôtels comme celui-ci qui permettent de presque de se sentir "comme à la maison".

Doussard, France
Avis écrit le 11 août 2011

L'hôtel est situé en plein centre ville de Biarritz. Parking payant de la médiathèque juste à côté. Nous avons opté pour des places payantes en ville avec horodateur car en plein été les parkings couverts sont complets. Décoration contemporaine. Enfin un hôtel avec une déco récente. Bon accueil. Très bon rapport qualité-prix pour un hôtel en centre ville. Nous sommes à 10 minutes de la grande plage. Les chambres sont petites mais cela suffit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

couple de jeunes mariés, l'hotel a tenu toutes ses promesses, tant par la décoration raffinée, l'emplacement idéal centre ville et plage, la propreté et la qualité du matériel, l'amabilité du personnel qui a su nous aider à profiter de notre séjour. Nous avons adoré.

oxobiarritz, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011

Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre récent bonheur commun.

Meilleurs vœux.

La direction
bordeaux
Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel très très bien situé, on peut tout faire à pied dans biarritz, place de parking à immédiate proximité. Chambre très cosy et calme. La propreté des lieux est remarquable!!! Le personnel très sympathique ,compétent et avenant.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires