“tres bon hotel”

N° 39 sur 64 Hôtels à Biarritz
Ondres, France
“tres bon hotel”
Avis écrit le 7 mars 2012

accueil très agréable, personnel sympathique, décor moderne proximité centre ville.
le seul bémol : nous étions dans la chambre au rez de chaussée devant la porte d’entrée donc assez bruyant.... cependant il y avait un groupe de jeunes anglais qui étaient venus faire la fête...

je conseil cet hôtel pour sa qualité et son personnel

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

agen
Avis écrit le 26 février 2012

hotel agréable, idéalement bien située, moderne et cosy, petit déjeuner top et un accueil très chaleureux. A recommander les yeux fermés.
A 5 minutes à pied du centre ville casino, shopping, plage.
Le propriétaire est de bon coneil pour les bonnes adresse de restaurant ne pas hésiter à lui demander.
Ps, prévoir le sèche cheveux.
Bon séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 février 2012

C’est un excellent hôtel, l’une de ces très bonnes adresses qu'on aimerait garder pour soi ;)
L'accueil y est très chaleureux, la chambre très agréable malgré sa petite taille, le petit déjeuner tout à fait correct et l'hôtel très bien placé dans Biarritz, à cinq minutes à pied de la plage et du casino. À recommander absolument !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Ma soeur et moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour le WE du 1er novembre. Notre chambre avait 2 lits simples et à l'étage, comme demandé. La taille de la chambre n'a pas été un problème, mais la chambre étant située dans un angle d'une rue passante le bruit était parfois gênant. Surtout, ce qui nous a fortement déplu est l'état de la salle de bain, notamment de la cabine de douche : joints extrêmement noirs, saleté au bas des portes de la douche + poussière sur la bouche d'aération. Nous l'avons signalé à la jeune fille de la réception, afin qu'elle le signale à sa hiérarchie. C'est dommage, car cela gâche fortement l'impression générale de l'hôtel, plutôt positive au 1er abord.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Madame,
Nous avons tenu compte de vos remarques et avons profité de la période de fermeture pour rénover l'ensemble de salles de bain.
Nous espérons avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau, avec nos salles de bain rénovées.
Meilleures salutations.
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons passés une bonne soirée, l accueil est très agréable. La chambre bien décorée et des chambres avec des lits en 160 sont dispo (super) ! Petit bémol pour les joints de la douche, très noirs :(
Sinon bon moment, tranquillité assurée ! L'hôtel est très bien situé. (a savoir qu'il faut appeler la réception pour demander le petit-dej même si l'heure souhaitée à déjà était transmise à l'arrivée).

• Séjour du décembre 2011
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.
Concernant vos 2 "bémols" :
1) Nous avons profiter de la période fermeture pour rénover l'ensemble de salles de bain.
2) Concernant le petit-déjeuner en chambre, nous attendons effectivement que les clients nous appellent de leur chambre pour apporter les petits-déjeuners. En effet, il est fréquent que les clients dorment un peu plus longtemps que ce qu'ils avaient prévus...nous ne souhaitons pas les réveiller.
Merci pour vos commentaires.
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau.
Charente-maritime
Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtel bien situé, au centre ville à proximité de restaurants . L hôtel Oxo est à environ 400 mètres du casino et donc de la plage. Notre chambre et la salle de bains étaient très propres. Ce lieu est à recommander. Une mention spéciale à Amélie pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse. Magasines, plan de la ville, etc... sont à votre disposition à la réception. Le petit déjeuner est très correct pour 8€. Après 20 heures un code d accès à l hôtel vous est remis.

• Séjour du décembre 2011
Toulouse, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

Chambre un peu petite mais très bien aménagée, propre, agréable et joliment décorée. Très bien placé, sur l'avenue de Verdun qui descend directement à la plage et au coeur de Biarritz. Ca n'était pas bruyant (c'est aussi parce que c'est la basse saison donc peu de monde dans les rues de Biarritz). Des petites terrasses sont accessibles au bout des couloirs, très agréable pour profiter du soleil. Les propriétaires sont sympas, nous avons été très bien accueillis. La médiathèque est situé juste à côté, ce qui rend l'hotel très facile à trouver et permet aussi de garer facilement sa voiture, bienque ca coûte quand même 10€/24h. Le prix de la chambre revient donc plus cher ... Cependant, aucun hotel dans Biarritz n'a de parking!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
oxobiarritz, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 10 mars 2012

Merci pour vos agréables commentaires.
Nous souhaitions simplement vous informer que nous disposons de quelques places à tarif préférentiel (6 euros au lieu de 10) au parking de la médiathèque. Sans doute était-elle toutes réservées lors de votre séjour.
Espérant vous accueillir à nouveau prochainement.