“Super Rapport Qualité/Prix”

N° 35 sur 64 Hôtels à Biarritz
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Super Rapport Qualité/Prix”
Avis écrit le 21 août 2012

Trés bonne adresse pour une étape ou un court séjour à Biaritz.
Petit hotel simple mais agréablement décoré.
Petit déjeuner complet, pas trop cher, tout comme les chambres.
Le petit + : le parking souterrain juste à côté qui permet de ne pas toucher la voiture durant tout le séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel super sympa, décoré avec beaucoup de goût à deux pas du centre ville.
Les chambres sont fonctionnelles, une terrasse collective hyper agréable pour prendre le petit déjeuner.
La petite collation de l'après-midi mise à disposition avec biscuits, fruits frais, et eau fraîche est très appréciable en rentrant de la plage.
Le gérant est adorable, de très bons conseils et très sympathique.
Je le recommande vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Royan, France
Avis écrit le 10 août 2012

J'avais trouvé cet hôtel par hasard et j'avais trouvé le site très joli et très bien fait. Lorsque nous somme arrivés l'accueil fût très agréable, la décoration moderne et chaleureuse à la fois. Les chambres sont petites mais très agréables, et la salle de bain très fonctionnelle. le petit déjeuner est très agréable et la possibilité de prendre son petit déjeuner sur la terrasse en toute intimité est vraiment top! L'atout de cet hôtel est aussi sa localisation, à 5 minutes de la grande plage et en plein centre ville, et les chambres sont calmes.... Une seule critique!... Il a fait pendant ces 3 jours 40° , donc nous avons eu très chauds.....(sourires) .... Bonne adresse, abordable et très agréable. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orthez, France
Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel décoré avec beaucoup de goût ( chambre sobre et moderne à la fois, petite terrasse perchée au première étage et permettant de prendre un petit déjeuner en toute intimité) . Accueil et équipe très sympathiques. Un vrai moment de bonheur et tout cela au coeur de la ville, les pieds dans l'eau!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2012

OXO est un hôtel au charme rare.
Parfaitement situé, confortable et moderne, cet hôtel a tout pour plaire!
L'accueil personalisé et chaleureux tranche avec celui asseptisé des hôtels de chaine.
Bref tout pour passer un très agréable séjour, ce qui fût nôtre cas pendant les fêtes de Bayonne.
A recommander sans modération...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Reims, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je suis venu avec ma copine pour le Big Festival de Biarritz (qui s'est avéré être un désastre mais là n'est pas le sujet...) et un séjour de 10 jours...
Je suis en fauteuil roulant et cet hôtel était le seul qui proposait une chambre, avec accès et salle de bain équipée pour une personne dans mon cas, avec un très bon rapport qualité/prix.
L'hôtel est très bien situé, à 5 min du centre et de ses boutiques ainsi que de la plage.Il y a effectivement de très bons restaurants à proximité (Los Dos Hermanos juste à côté qui est délicieux et avec une typique ambiance basque!).Il peut effectivement il y avoir un peu de bruit dans la rue le soir mais n'oublions pas que tous les hôtels situés dans le centre de Biarritz sont sujet au même phénomène!
Je tiens également à signaler pour les prochains voyageurs que les messages faisant mention du manque de gentillesse ou du manque de professionnalisme des gérants ainsi que de son équipe ne peuvent qu'être de mauvaise foi car nous avons été très bien accueillis et l'équipe entière de cet hôtel est très professionnelle en plus d'être agréable et de bon conseil !
Les chambres sont petites mais bien suffisantes,on choisit un hôtel pour y dormir,pas pour y passer ses journées.En plus,la région basque propose beaucoup d'activités et de lieux magnifiques à voir.
Bref,un séjour très agréable et si je dois revenir à Biarritz, je n'hésiterais pas à réserver mon séjour dans cet hôtel!

P.S : Juste une petite idée d'amélioration pour la salle de bain: du carrelage antidérapant au niveau de la douche et remplacer le siège mobile par un siège incorporé dans le mur et pliable (car plus sécurisant)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. L'accueil est excellent, le personnel est disponible et de très bons conseils. L'hôtel est très bien situé, 5 minutes de la plage à pied et de très bons restaurants à proximité. Le seul point négatif reste le bruit, si vous avez le sommeil un peu léger et que vous prenez une chambre côté rue, vous risquez d'être réveillé par des passants ou des bruits de voitures/motos, mais sinon on dort relativement bien. Les chambres sont propres mais petites. Nous avions une terrasse privée mais côté rue donc pas très privative au final. Pour résumer, bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille