“On y revient avec le même plaisir.”
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo
N° 34 sur 64 Hôtels à Biarritz
“On y revient avec le même plaisir.”
Avis écrit le 27 août 2012

Hotel joliement décoré et très bon acceuil des propriétaires, à 1 pas du centre ville et de la plage.
Plusieurs séjours à mon actif. Quand on aime, on y revient.
Adresse que je conseille sans hésitation.

Avis écrit le 21 août 2012

Très bon hôtel !!! L'accueil est très sympathique. L'équipe est toujours présente pour vous renseigner ou vous aider. La déco est moderne. Le site donne vraiment une bonne image de la réalité. Situé à 2 pas du centre et 5 min de la plage, l'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal.
Un super séjour !

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 21 août 2012

Trés bonne adresse pour une étape ou un court séjour à Biaritz.
Petit hotel simple mais agréablement décoré.
Petit déjeuner complet, pas trop cher, tout comme les chambres.
Le petit + : le parking souterrain juste à côté qui permet de ne pas toucher la voiture durant tout le séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel super sympa, décoré avec beaucoup de goût à deux pas du centre ville.
Les chambres sont fonctionnelles, une terrasse collective hyper agréable pour prendre le petit déjeuner.
La petite collation de l'après-midi mise à disposition avec biscuits, fruits frais, et eau fraîche est très appréciable en rentrant de la plage.
Le gérant est adorable, de très bons conseils et très sympathique.
Je le recommande vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Royan, France
Avis écrit le 10 août 2012

J'avais trouvé cet hôtel par hasard et j'avais trouvé le site très joli et très bien fait. Lorsque nous somme arrivés l'accueil fût très agréable, la décoration moderne et chaleureuse à la fois. Les chambres sont petites mais très agréables, et la salle de bain très fonctionnelle. le petit déjeuner est très agréable et la possibilité de prendre son petit déjeuner sur la terrasse en toute intimité est vraiment top! L'atout de cet hôtel est aussi sa localisation, à 5 minutes de la grande plage et en plein centre ville, et les chambres sont calmes.... Une seule critique!... Il a fait pendant ces 3 jours 40° , donc nous avons eu très chauds.....(sourires) .... Bonne adresse, abordable et très agréable. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orthez, France
Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel décoré avec beaucoup de goût ( chambre sobre et moderne à la fois, petite terrasse perchée au première étage et permettant de prendre un petit déjeuner en toute intimité) . Accueil et équipe très sympathiques. Un vrai moment de bonheur et tout cela au coeur de la ville, les pieds dans l'eau!

Avis écrit le 6 août 2012

OXO est un hôtel au charme rare.
Parfaitement situé, confortable et moderne, cet hôtel a tout pour plaire!
L'accueil personalisé et chaleureux tranche avec celui asseptisé des hôtels de chaine.
Bref tout pour passer un très agréable séjour, ce qui fût nôtre cas pendant les fêtes de Bayonne.
A recommander sans modération...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille