“Je dis un grand OUI” 5 5 étoiles

N° 35 sur 69 Hôtels à Biarritz
Montreuil, France
“Je dis un grand OUI”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hôtel cosy, mignon, très bien situé dans Biarritz, à 5 min a pied de la grande plage et du casino! Les chambres bien que pas très grandes, sont fonctionnels et conviennent très bien même pour un long séjour. (petit coin rangement, bureau, télé écran plat et salle de bain très correct).
Le personnel est super sympa et nous a donné plein de supers adresses, de restaurants, ballades... Nous ne connaissions pas Biarritz mais nous avons adoré cette ville, les plages sont magnifiques et grandes, l'ambiance est vraiment sympa, et la gastronomie...mummhh. :-)
Bref, nous recommandons sans hésiter cet hôtel qui, pour nous, réuni tout les critères : bon rapport qualité prix, propreté parfaite, accueil chaleureux et bons plans et en prime..c'est très mignon!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

MEUDON
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

je vais à l'encontre des avis généraux sur cet Hôtel, certes il est bien situé , les chambres sont minuscules( 1 pers Max) le bruit omniprésent si on ouvre l'unique fenêtre de la chambre l’accueil est correct,hotel très propre mais bon c'est un 2 étoiles maxi hors il a le nouveau panneau 3 etoiles ( nouvelles normes) incompréhensible

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hôtel Oxo est très bien situé (tout proche du centre et de la plage) mais un peu à l'écart du bruit (en face de la médiathèque). Nous avions demandé une chambre calme et avons eu une chambre à l'arrière qui était bien isolée des bruits de la rue. L'accueil est aimable.
La chambre, comme la sdb étaient petites, mais propres et bien agencées. Pour un séjour court, pas de problème. Le petit déjeuner est ordinaire mais bon (pain, croissant, céréales, yaourts, confitures).
Il n'y a pas de parking mais l'hôtel dispose d'un abonnement pour le parking voisin (6€ par jour).

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Déco agréable moderne, hôtel propre, très bon accueil...
A quelques minutes de l'aéroport en voiture.
Arrêt navette gratuite à 10 mètres de l'hôtel pour se déplacer dans Biarritz.
A 3 minutes à pied de la grande plage et du centre ville.

Nous vous le conseillons pour un court séjour sur Biarritz, pour un long séjour on peut trouver les chambres un peu petite.

Nous y reviendrons sans problème.

Astuce pour la chambre : Eviter peut être les chambres sur rue plus bruyante...et encore, si vous êtes diffciles
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Suite aux avis de tripadvisor, j'ai réservé la "meilleure" chambre (102) pour une nuit sur Biarritz.

Positif : ambiance zen aux couleurs reposantes et à la déco tendance, accueil parfait, situation géographique impeccable, chambre et sdb impeccables, le balcon de la 102 est un pur plaisir pour les fumeurs ou pour le petit dej du matin, l'offre de gratuité du petit dej dans le prix de la chambre, le ventilo à télécommande pour rafraîchir la pièce (pas de clim), la discrétion et la disponibilité du personnel, la literie est excellente.

À revoir : difficile de trouver des places de parking non payantes dans le secteur (l'hôtel propose un prix pour le parking payant juste à côté pour les moins sportifs), pas de prise dans la sdb, pas de clim.

J'y retournerai avec plaisir !

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Petit hôtel très sympa pour un séjour en amoureux. L'accueil est parfait, le personnel adorable. La décoration de l'hôtel est magnifique à la fois tendance et zen. Les chambres sont magnifiques rien a dire sur la propreté seul petit bémol pas de prise dans la salle de bain. Très bon rapport qualité prix, aucunes hésitations à avoir pour un petit séjour en amoureux dans cette magnifique ville que l'on appelle Biarritz

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Petite chambre petite salle de bain petite salle de déjeuner du bruit dans la rue ... mais déco agréable moderne très propre bon petit déjeuner et bon accueil ... Hôtel pour un court séjour car dans la chambre à deux on se marche dessus !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires