“Allez-y c'est permis !”
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo
N° 38 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 17 novembre 2012

Mon premier est chaleureux, mon deuxième est confortable, mon troisième est raffinée, mon quatrième est copieux et gouteux. Mon tout est à l'hôtel OXO (accueil, chambre, décoration, petit-déjeuner). Si vous prévoyez un séjour à Biarritz, je vous conseille sans hésitation ce petit hôtel situé à deux pas du centre ville !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2012

Hotel bien situé, à 2 min de la plage et du centre ville où on trouve tous les des restos!!
L'accueil y est chaleureux et la réceptionniste ne manquera pas de vous donner toutes les explications nécessaires sur la ville, les restos, la région, et les bons plans à voir/à faire!!
La chambre était confortable avec une belle décoration moderne!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Hôtel cosy, mignon, très bien situé dans Biarritz, à 5 min a pied de la grande plage et du casino! Les chambres bien que pas très grandes, sont fonctionnels et conviennent très bien même pour un long séjour. (petit coin rangement, bureau, télé écran plat et salle de bain très correct).
Le personnel est super sympa et nous a donné plein de supers adresses, de restaurants, ballades... Nous ne connaissions pas Biarritz mais nous avons adoré cette ville, les plages sont magnifiques et grandes, l'ambiance est vraiment sympa, et la gastronomie...mummhh. :-)
Bref, nous recommandons sans hésiter cet hôtel qui, pour nous, réuni tout les critères : bon rapport qualité prix, propreté parfaite, accueil chaleureux et bons plans et en prime..c'est très mignon!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

je vais à l'encontre des avis généraux sur cet Hôtel, certes il est bien situé , les chambres sont minuscules( 1 pers Max) le bruit omniprésent si on ouvre l'unique fenêtre de la chambre l’accueil est correct,hotel très propre mais bon c'est un 2 étoiles maxi hors il a le nouveau panneau 3 etoiles ( nouvelles normes) incompréhensible

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2012

L'hôtel Oxo est très bien situé (tout proche du centre et de la plage) mais un peu à l'écart du bruit (en face de la médiathèque). Nous avions demandé une chambre calme et avons eu une chambre à l'arrière qui était bien isolée des bruits de la rue. L'accueil est aimable.
La chambre, comme la sdb étaient petites, mais propres et bien agencées. Pour un séjour court, pas de problème. Le petit déjeuner est ordinaire mais bon (pain, croissant, céréales, yaourts, confitures).
Il n'y a pas de parking mais l'hôtel dispose d'un abonnement pour le parking voisin (6€ par jour).

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Déco agréable moderne, hôtel propre, très bon accueil...
A quelques minutes de l'aéroport en voiture.
Arrêt navette gratuite à 10 mètres de l'hôtel pour se déplacer dans Biarritz.
A 3 minutes à pied de la grande plage et du centre ville.

Nous vous le conseillons pour un court séjour sur Biarritz, pour un long séjour on peut trouver les chambres un peu petite.

Nous y reviendrons sans problème.

Astuce pour la chambre : Eviter peut être les chambres sur rue plus bruyante...et encore, si vous êtes diffciles
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Suite aux avis de tripadvisor, j'ai réservé la "meilleure" chambre (102) pour une nuit sur Biarritz.

Positif : ambiance zen aux couleurs reposantes et à la déco tendance, accueil parfait, situation géographique impeccable, chambre et sdb impeccables, le balcon de la 102 est un pur plaisir pour les fumeurs ou pour le petit dej du matin, l'offre de gratuité du petit dej dans le prix de la chambre, le ventilo à télécommande pour rafraîchir la pièce (pas de clim), la discrétion et la disponibilité du personnel, la literie est excellente.

À revoir : difficile de trouver des places de parking non payantes dans le secteur (l'hôtel propose un prix pour le parking payant juste à côté pour les moins sportifs), pas de prise dans la sdb, pas de clim.

J'y retournerai avec plaisir !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple