“belle hotel”
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo
N° 39 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 23 avril 2013

accueil très sympathique , très propre, déco zen et moderne, plusieurs séjours dans cette hôtel , et comparé à d'autres que j'ai fais sur Biarritz , il est dans le top 3, bien sûr en restant dans cette gamme d'hôtel . petit déjeuné très bien certes l'hôtel n'est pas le plus spacieux de la ville mais l'un des plus propres et accueillants et proche de tout.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2013

Cet hotel idéalement situé dans le centre, proche de toutes les commodités et principales attractions ou sorties de la ville, offre un accueil chaleureux, très sympathique, à l'écoute et de bons conseils...les chambres quant à elles sont simples mais soignés, propres avec des touche de décoration toujours agréable...une valeur sûre malgrè un seul inconvénient dû à son emplacement un parking payant...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2013

L’hôtel Oxo est un petit hôtel fort sympa en centre ville de Biarritz, on peut tout faire à pied depuis son emplacement, déco de moderne et agréable, bon petit déjeuner, en plus le patron donne de bonnes adresses sur Biarritz.
Les chambres sont bien équipées et il y a 2 terrasses communes.
Le tarif de la nuit est super attractif pour ce type d'établissement.
Bref vraiment un bon endroit où je ne manquerai pas de retourner pour un week end en amoureux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2012

un autre très bon séjour dans cet adorable hôtel où tout est beau, où tout sent bon, où tout est propre et où les hôteliers sont charmants et compétents!!
bravo car ceci ne court pas les rues à biarritz!! surtout pour ce rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 décembre 2012

Hôtel très bien situé près du centre ville de Biarritz.Décoration chaleureuse, propreté impeccable et chambre très correcte, avec terrasse bien agréable, même si l'hiver n'est pas la saison idéale pour en profiter.Personnel très agréable, attentif et de très bon conseil.Petit plus bien pratique: parking (avec tarif préférentiel) situé juste à côté.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2012

Mon premier est chaleureux, mon deuxième est confortable, mon troisième est raffinée, mon quatrième est copieux et gouteux. Mon tout est à l'hôtel OXO (accueil, chambre, décoration, petit-déjeuner). Si vous prévoyez un séjour à Biarritz, je vous conseille sans hésitation ce petit hôtel situé à deux pas du centre ville !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Hotel bien situé, à 2 min de la plage et du centre ville où on trouve tous les des restos!!
L'accueil y est chaleureux et la réceptionniste ne manquera pas de vous donner toutes les explications nécessaires sur la ville, les restos, la région, et les bons plans à voir/à faire!!
La chambre était confortable avec une belle décoration moderne!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple