“Hôtel chaleureux”
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo
N° 38 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 15 juin 2013

Un hôtel parfaitement situé en plein centre ville. Très bien desservi (bus à 1mn, Gare SNCF de la Négresse à 10 mn en bus) pour visiter d'autres villes alentours (Bayonne, Anglet, Saint Jean de Luz et San Sebastian).
Très belle décoration, moderne, propre et calme.
Je voudrais dire un grand merci à toute l'équipe pour son accueil et la qualité de son service, qui nous a donné de bonnes idées de sorties car nous n'avons pas été chanceux côté temps (pluie pendant toute la durée de notre séjour - fin mai 2013).
Je recommande vivement cet hôtel d'autant plus qu'il a un très bon rapport qualité/prix.
Je vous conseille de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel d'une part par ce qu'il n'est pas cher (8€) et d'autre part par ce que vous aurez droit à une petite attention avec un gâteau fait maison.
Nadia, Mina et Sabah

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Oxo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2013

Petit hôtel de 20 chambres parfaitement situé dans le centre de Biarritz et très proche du bord de mer, parfait pour profiter de Biarritz.
d'une très grande propreté,
accueil et service très sympathique,
déco sobre et coordonnée

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mai 2013

un chouette hôtel, très agréable, de belles chambres une déco zen et moderne, très propre. la salle de bain est petite mais suffisante pour une semaine. Personnel très sympathique. Idéalement situé près du centre. Il y a des places gratuites dans les rues autour. Pour un séjour en amoureux je vous le conseille fortement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013 par mobile

Equipe remarquable, idéalement positionné, ce petit hôtel est décoré avec goût (contemporain et chaleureux mêlant lampe take, couleur chocolat, terrasse en accès libre pour tous les clients (idéal pour un petit apéro en plus il y a un bon traiteur juste en face et un mareyeur a moins de 200m)
Le personnel nous a prête des verres à vin pour l'occasion et nous a conseille pour découvrir la cote.
Salle de petit dej charmante
Wifi dans tout l'hôtel, idéal aussi pour personne en dep pro.
Et gros plus parking a proximité et même parking gratuit ds les deux rues a proximité.

Merci à toute l'équipe! A très bientôt

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 23 avril 2013

accueil très sympathique , très propre, déco zen et moderne, plusieurs séjours dans cette hôtel , et comparé à d'autres que j'ai fais sur Biarritz , il est dans le top 3, bien sûr en restant dans cette gamme d'hôtel . petit déjeuné très bien certes l'hôtel n'est pas le plus spacieux de la ville mais l'un des plus propres et accueillants et proche de tout.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2013

Cet hotel idéalement situé dans le centre, proche de toutes les commodités et principales attractions ou sorties de la ville, offre un accueil chaleureux, très sympathique, à l'écoute et de bons conseils...les chambres quant à elles sont simples mais soignés, propres avec des touche de décoration toujours agréable...une valeur sûre malgrè un seul inconvénient dû à son emplacement un parking payant...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 février 2013

L’hôtel Oxo est un petit hôtel fort sympa en centre ville de Biarritz, on peut tout faire à pied depuis son emplacement, déco de moderne et agréable, bon petit déjeuner, en plus le patron donne de bonnes adresses sur Biarritz.
Les chambres sont bien équipées et il y a 2 terrasses communes.
Le tarif de la nuit est super attractif pour ce type d'établissement.
Bref vraiment un bon endroit où je ne manquerai pas de retourner pour un week end en amoureux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple