“Ou sont les étoiles ??”
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo
N° 38 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 6 août 2013

Pas de climatisation, pas d'ascenseur, chambres très bruyantes et très petites, pas de gardien de nuit, pas de parking, literie très inconfortable, accueil plus que moyen... On se demande comment cet hôtel peut faire valoir ses 3 étoiles ? A éviter....

• Séjour en : août 2013
DIJONBIARRITZ, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Les étoiles sont accrochées au panonceau !!!

Avec 2 avis écrits, vous venez à priori de découvrir Tripadvisor. J'en suis ravi. Vous pourrez désormais consulter les avis avant de réserver dans un hôtel et vérifier qu'il y a bien la climatisation et l’ascenseur.

Pour le reste de vos critiques :
Pas de gardien de nuit : nous sommes sur place, un numéro de téléphone vous permet de nous joindre en cas de besoin, nous l'annonçons à l'arrivée, et l'information est inscrite à l'accueil.
Pas de parking : nous disposons de quelques places au parking de la médiathèque à tarif préférentiel à réserver en même temps que la chambre. Le parking Vinci- médiathèque, est situé à moins de 50 mètres de l'hôtel, c'est un des rares parkings à Biarritz où il y ait toujours des places disponibles. 95 % des hôtels de Biarritz centre ne disposent pas de parking.

Literie très inconfortable : commentaire très subjectif. Certains clients nous demandent la marque de nos matelas pour en acheter à titre personnel. Il s'agit d'un confort ferme.

Accueil plus que moyen : c'est curieux car la très grande majorité des commentaires font état de la qualité de l’accueil. Toutefois, nous sommes comme tout le monde et pouvons avoir connu un petit moment de faiblesse, à moins que vous ayez été, vous même, très désagréable !!!

La direction

Avis publié : 27 juillet 2013

Pour un 3 étoiles, je m'attendais à mieux !!! Tout d'abord, cet établissement en plein centre n'a pas de climatisation, alors si vous rechercher le calme et la fraicheur passer votre chemin.
Les chambres sont petites pour 3 personnes et pas vraiment fonctionnelles, literie moyenne, lit en 140 pour deux et lit pliant pour la 3eme personne. La salle de bain, propreté moyenne à notre arrivée, petite elle ne dispose pas de fenêtre ni de sèche cheveux (si dispo l’accueil vous en fournira un) aucun changement de serviettes ni renouvellement de gel douche pendant 4 jours...Le petit déjeuner est essentiellement sucrée, vous trouverez un peu de fromage à tartiner, mais pas de jambon ou d’œufs brouillés pour les étrangers où amateurs de salé.Toutefois, les responsables sont aimables et à l'écoute, l’hôtel et situé idéalement proche du centre et de la grande plage, petits restos sympas dans la même rue : Los Dos Hermanos et Le O2 Verdun et vous trouverez facilement des places gratuites dans les rues qui entourent l'hôtel (si dispo l'hôtel à de 2 places dans le parking de la médiathèque pour 6€ par 24 heures) Personnellement je ne retournerai pas dans cet hôtel et ne le conseillerai pas à mes amis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Madmae,

Je suis très surpris de vos commentaires.

En effet avec 22 avis écrits, vous êtes une spécialiste de Tripadvisor,
Il me semble que vous avez dû consulter les avis de notre établissement avant de réserver.
Si vous l'aviez fait vous auriez pu effectivement constaté dans les commentaires que l'hôtel ne dispose pas de climatisation et que les chambres ne sont pas immenses. Par ailleurs les photos sur les différents sites ne sont pas trompeuses puisque vous avez toujours des éléments de repère (lit, chaise...).
Pour le changement de serviette, comme dans pratiquement tous les hôtels du monde, il y a une pancarte dans la salle de bain précisant que si vous souhaitez que les serviettes soient changées, vous devez les laisser au sol, cela dans un souci de respect de l'environnement.
Il en est de même pour les gels douche, nous les changeons lorsque le flacon est vide,
Je suis surpris également qu'en 4 jours vous ne nous ayez rien dit de ces désagréments.

Pour le petit-déjeuner des étrangers, ne vous inquiétez pas pour eux, ils viennent en France pour manger comme les Français, lisez les commentaires des étrangers, aucun ne se plaint du manque de jambon, oeufs....par contre ils apprécient la qualité de notre pain et de nos croissants.

Heureusement vous avez trouvé le personnel agréable et l'hôtel bien situé, sinon je ne sais pas ce que vous auriez mis comme note.

Bonne journée.

Avis publié : 11 juillet 2013

Hotel bien situé, à 2 pas du centre-ville. Ambiance très agréable basée sur la zénitude, avec plantes vertes et parfums assez relaxants. Petit déjeuner sympa. Balcon collectif à l'étage pour fumeurs (ou non !). Personnel agréable et avenant, restaurants proches et très bons. Seuls bémols : chambre un peu petite, pas de placard et insonorisation à améliorer, mais quand on le sait rien d'insurmontable. Idéal pour courts séjours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Accueil fort sympathique dans ce petit hôtel très bien situé au centre de Biarritz.
La chambre était très bien et très propre. Peut-être un peu petite pour 2 (et encore!) mais en solo c'est largement suffisant.
A 10 minutes à peine de la gare TGV en bus.
De nombreux restaurants aux alentours.
La mer et le casino sont à 2 pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juin 2013

Hotel bien situé, à proximité du centre ville. Aménagement fonctionnel, chambre et parties communes trés bien tenues, accueil de qualité. Internet. Wi-fi. Parking à proximité et possibilité de stationner un deux roues devant l'hotel. Une bonne adresse a un prix raisonnable.

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 juin 2013

Un hôtel parfaitement situé en plein centre ville. Très bien desservi (bus à 1mn, Gare SNCF de la Négresse à 10 mn en bus) pour visiter d'autres villes alentours (Bayonne, Anglet, Saint Jean de Luz et San Sebastian).
Très belle décoration, moderne, propre et calme.
Je voudrais dire un grand merci à toute l'équipe pour son accueil et la qualité de son service, qui nous a donné de bonnes idées de sorties car nous n'avons pas été chanceux côté temps (pluie pendant toute la durée de notre séjour - fin mai 2013).
Je recommande vivement cet hôtel d'autant plus qu'il a un très bon rapport qualité/prix.
Je vous conseille de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel d'une part par ce qu'il n'est pas cher (8€) et d'autre part par ce que vous aurez droit à une petite attention avec un gâteau fait maison.
Nadia, Mina et Sabah

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

Petit hôtel de 20 chambres parfaitement situé dans le centre de Biarritz et très proche du bord de mer, parfait pour profiter de Biarritz.
d'une très grande propreté,
accueil et service très sympathique,
déco sobre et coordonnée

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille