“Un Hotel charmant dans le plein centre de Biarritz” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo
N° 34 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Un Hotel charmant dans le plein centre de Biarritz”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons séjourne dans cet hôtel situe a seulement 5 minutes du centre ville et de la plage. Un accueil tres agréable par des réceptionnistes très charmantes qui ont pris la peine de nous expliquer dans les moindre détails le fonctionnement de leur hôtel et recommander les bons endroits a ne pas louper . Les chambres sont tres propres, le petit déjeuner est très bien nous l avons pris sur la terrace commune. Une ambiance zen et décontracté ou le personnel est accueillant et a l écoute. Un tres bon rapport qualite prix. Nous recommandons fortement cet hôtel pour un court ou long séjour. Merci encore a toute l équipe, nous reviendrons l année prochaine avec grand plaisir .

• Séjour du août 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Contrairement aux 3 précédents commentaires ( Opaline, Bahia, Flichette ), je vous recommande vivement l'hotel OXO. L'accueil est très bien où le personnel donne beaucoup de considération aux clients... La décoration est à la fois très agréable et très apaisante. Les chambres sont confortables et atypique par la décoration... J'ai apprécié l'accueil chaleureux du personnel et de sa réactivité en cas de besoin... Le petit déjeuner est offert et servi par le personnel à table ou en terrasse... ( ce qui est assez rare ). Extrêmement bien situé, la voiture n'est pas nécessaire pour aller à la plage ou se balader en ville. Le service est de qualité avec volonté de satisfaire son client. Pour preuve, en période du 15 aout, les hôtels étaient tous complet sur Biarritz et le gérant s'est démené pour nous trouver une nuit d'hôtel par le biais de son réseau d'hôtellerie... Je recommande cet hôtel et je pense que l'esprit et l'accueil par l'équipe de cet hotel est à la hauteur de la politique touristique de la super ville de Biarritz

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

très déçu de notre passage dans cet hotel chambre petite situé au rez de chaussé coté médiathèque donc pas de vue pas de climatisation obligée de dormir la fenêtre ouverte pas top avec les gaz d'échappement juste a hauteur pas reposant avec le bruit accueil très moyen déja au téléphone en demandant des conseils sur les chambres drôle de réponse de la personne "je n'ai pas coucher dedans" règne une ambiance crispée entre les personnes qui travaillent pas très souriantes
même si les serviettes sont changées celle qui sont remises ne sont pas toujours propre
cher pour les prestations seul point positif emplacement c'est vrai qu'il ni a pas de place a proximité mais beaucoup plus loin dans les alentours
mauvaise odeur dans la salle de bains, literie moyenne
pour un trois étoiles on aurait préféré autre chose

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Points positifs:
-L'emplacement: idéalement situé en plein coeur de Biarritz

-Le wifi, très bonne connexion, très rapide

-Les propriétaires qui se donnent du mal pour faire de leur mieux

Points négatifs:

-Confort de la literie (lit double 140 à ressorts) et chambre très petite pour une catégorie confort + double...

-Odeur dans la salle de bain type remontée de canalisation

-Beaucoup de bruit dans la chambre car il y a une très mauvaise isolation, les portent claquent, les murs tremblent... Adieu grasse matinée et farniente

En résumé, hôtel conseillé pour les petits budgets pas vraiment regardant sur la qualité

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Pas de climatisation, pas d'ascenseur, chambres très bruyantes et très petites, pas de gardien de nuit, pas de parking, literie très inconfortable, accueil plus que moyen... On se demande comment cet hôtel peut faire valoir ses 3 étoiles ? A éviter....

• Séjour du août 2013
DIJONBIARRITZ, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 10 août 2013

Les étoiles sont accrochées au panonceau !!!

Avec 2 avis écrits, vous venez à priori de découvrir Tripadvisor. J'en suis ravi. Vous pourrez désormais consulter les avis avant de réserver dans un hôtel et vérifier qu'il y a bien la climatisation et l’ascenseur.

Pour le reste de vos critiques :
Pas de gardien de nuit : nous sommes sur place, un numéro de téléphone vous permet de nous joindre en cas de besoin, nous l'annonçons à l'arrivée, et l'information est inscrite à l'accueil.
Pas de parking : nous disposons de quelques places au parking de la médiathèque à tarif préférentiel à réserver en même temps que la chambre. Le parking Vinci- médiathèque, est situé à moins de 50 mètres de l'hôtel, c'est un des rares parkings à Biarritz où il y ait toujours des places disponibles. 95 % des hôtels de Biarritz centre ne disposent pas de parking.

Literie très inconfortable : commentaire très subjectif. Certains clients nous demandent la marque de nos matelas pour en acheter à titre personnel. Il s'agit d'un confort ferme.

Accueil plus que moyen : c'est curieux car la très grande majorité des commentaires font état de la qualité de l’accueil. Toutefois, nous sommes comme tout le monde et pouvons avoir connu un petit moment de faiblesse, à moins que vous ayez été, vous même, très désagréable !!!

La direction
Vallauris Golfe-Juan, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Pour un 3 étoiles, je m'attendais à mieux !!! Tout d'abord, cet établissement en plein centre n'a pas de climatisation, alors si vous rechercher le calme et la fraicheur passer votre chemin.
Les chambres sont petites pour 3 personnes et pas vraiment fonctionnelles, literie moyenne, lit en 140 pour deux et lit pliant pour la 3eme personne. La salle de bain, propreté moyenne à notre arrivée, petite elle ne dispose pas de fenêtre ni de sèche cheveux (si dispo l’accueil vous en fournira un) aucun changement de serviettes ni renouvellement de gel douche pendant 4 jours...Le petit déjeuner est essentiellement sucrée, vous trouverez un peu de fromage à tartiner, mais pas de jambon ou d’œufs brouillés pour les étrangers où amateurs de salé.Toutefois, les responsables sont aimables et à l'écoute, l’hôtel et situé idéalement proche du centre et de la grande plage, petits restos sympas dans la même rue : Los Dos Hermanos et Le O2 Verdun et vous trouverez facilement des places gratuites dans les rues qui entourent l'hôtel (si dispo l'hôtel à de 2 places dans le parking de la médiathèque pour 6€ par 24 heures) Personnellement je ne retournerai pas dans cet hôtel et ne le conseillerai pas à mes amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DIJONBIARRITZ, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Madmae,

Je suis très surpris de vos commentaires.

En effet avec 22 avis écrits, vous êtes une spécialiste de Tripadvisor,
Il me semble que vous avez dû consulter les avis de notre établissement avant de réserver.
Si vous l'aviez fait vous auriez pu effectivement constaté dans les commentaires que l'hôtel ne dispose pas de climatisation et que les chambres ne sont pas immenses. Par ailleurs les photos sur les différents sites ne sont pas trompeuses puisque vous avez toujours des éléments de repère (lit, chaise...).
Pour le changement de serviette, comme dans pratiquement tous les hôtels du monde, il y a une pancarte dans la salle de bain précisant que si vous souhaitez que les serviettes soient changées, vous devez les laisser au sol, cela dans un souci de respect de l'environnement.
Il en est de même pour les gels douche, nous les changeons lorsque le flacon est vide,
Je suis surpris également qu'en 4 jours vous ne nous ayez rien dit de ces désagréments.

Pour le petit-déjeuner des étrangers, ne vous inquiétez pas pour eux, ils viennent en France pour manger comme les Français, lisez les commentaires des étrangers, aucun ne se plaint du manque de jambon, oeufs....par contre ils apprécient la qualité de notre pain et de nos croissants.

Heureusement vous avez trouvé le personnel agréable et l'hôtel bien situé, sinon je ne sais pas ce que vous auriez mis comme note.

Bonne journée.
Villiers-le-Bel, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hotel bien situé, à 2 pas du centre-ville. Ambiance très agréable basée sur la zénitude, avec plantes vertes et parfums assez relaxants. Petit déjeuner sympa. Balcon collectif à l'étage pour fumeurs (ou non !). Personnel agréable et avenant, restaurants proches et très bons. Seuls bémols : chambre un peu petite, pas de placard et insonorisation à améliorer, mais quand on le sait rien d'insurmontable. Idéal pour courts séjours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux