“Trop cher pour ce que c'est”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo
N° 33 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Trop cher pour ce que c'est”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Chambre minuscule, autant que le lit. Poignee de la "porte" (qui n est qu un rideau) de la salle de bain cassée. Petit dejeuner pauvre et cher (8 €/personne pour un bout de pain et un café...)
L'emplacement est bon (à 5minutes de la plage à pieds)
Le prix est trop élevé (80 € la nuit pour une toute petite chambre...)
Pas de mini bar dans la chambre.
Reception fermée à 20h et personne la nuit.
Tres déçu par cet hôtel

• Séjour du septembre 2013
jean64_11, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
monsieur,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi l'Hôtel Oxo pour votre séjour à Biarritz et je déplore sincèrement qu'il ne vous ait pas donné satisfaction. Lors de votre séjour de 3 jours, il aurait peut-être été plus constructif que vous fassiez part de vos remarques pour vous rendre le séjour plus agréable.
Cependant, je me dois de corriger votre jugement sur le petit déjeuner: Nous offrons dans le cadre de notre petit-déjeuner buffet café, thé chocolat, lait, pain, croissant, petits pains suédois, céréales, beurre, confitures variées, yaourts natures et yaourts aux fruits, deux types de fromage frais,2 types de jus de fruit, salade de fruits ou fruits frais et des fruits secs.
Ce buffet donne satisfaction à la plupart de nos clients au regard des commentaires sur Tripadvisor et je me demande réellement si vous avez pris le petit déjeuner à l'hôtel.

Salies-de-Bearn, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

petit hotel contemporain aussi joli de l'extérieur que de l'intérieur chambre confortable grande salle de bain petit déjeuner complet pour le parking il faut aller au parking souterrain ou se garer dans la rue prix très interessant en janvier

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Très bon hôtel. Nous avons séjourné 3nuits avec une petite fille et nous avons été reçu très chaleureusement. La chambre était très propre et très belle avec une literie très confortable.La situation de l'hôtel est parfaite en plein centre ville, le petit déjeuner excellent avec du pain et des croissants frais et le personnel de l'hôtel est très soucieux de notre bien être...........nous reviendrons.......séjour parfait........

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Force, Aquitaine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Ambiance et personnel très sympathique ! déco des chambres modernes mais literie moyenne ! Lit en 140 :( , chambre un peu étroite pour une chambre confort+double ! pas de clim nous avons eu un peu chaud mais nous avons malgrès tout passé un bon moment !
A 2 pas du centre ville ...très pratique !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons séjourne dans cet hôtel situe a seulement 5 minutes du centre ville et de la plage. Un accueil tres agréable par des réceptionnistes très charmantes qui ont pris la peine de nous expliquer dans les moindre détails le fonctionnement de leur hôtel et recommander les bons endroits a ne pas louper . Les chambres sont tres propres, le petit déjeuner est très bien nous l avons pris sur la terrace commune. Une ambiance zen et décontracté ou le personnel est accueillant et a l écoute. Un tres bon rapport qualite prix. Nous recommandons fortement cet hôtel pour un court ou long séjour. Merci encore a toute l équipe, nous reviendrons l année prochaine avec grand plaisir .

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Contrairement aux 3 précédents commentaires ( Opaline, Bahia, Flichette ), je vous recommande vivement l'hotel OXO. L'accueil est très bien où le personnel donne beaucoup de considération aux clients... La décoration est à la fois très agréable et très apaisante. Les chambres sont confortables et atypique par la décoration... J'ai apprécié l'accueil chaleureux du personnel et de sa réactivité en cas de besoin... Le petit déjeuner est offert et servi par le personnel à table ou en terrasse... ( ce qui est assez rare ). Extrêmement bien situé, la voiture n'est pas nécessaire pour aller à la plage ou se balader en ville. Le service est de qualité avec volonté de satisfaire son client. Pour preuve, en période du 15 aout, les hôtels étaient tous complet sur Biarritz et le gérant s'est démené pour nous trouver une nuit d'hôtel par le biais de son réseau d'hôtellerie... Je recommande cet hôtel et je pense que l'esprit et l'accueil par l'équipe de cet hotel est à la hauteur de la politique touristique de la super ville de Biarritz

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

très déçu de notre passage dans cet hotel chambre petite situé au rez de chaussé coté médiathèque donc pas de vue pas de climatisation obligée de dormir la fenêtre ouverte pas top avec les gaz d'échappement juste a hauteur pas reposant avec le bruit accueil très moyen déja au téléphone en demandant des conseils sur les chambres drôle de réponse de la personne "je n'ai pas coucher dedans" règne une ambiance crispée entre les personnes qui travaillent pas très souriantes
même si les serviettes sont changées celle qui sont remises ne sont pas toujours propre
cher pour les prestations seul point positif emplacement c'est vrai qu'il ni a pas de place a proximité mais beaucoup plus loin dans les alentours
mauvaise odeur dans la salle de bains, literie moyenne
pour un trois étoiles on aurait préféré autre chose

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux