“Hôtel pour une nuit, pas plus...”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Oxo

Hotel Oxo
N° 33 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Hôtel pour une nuit, pas plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

++:
- très bon accueil
- un bon emplacement par rapport au centre ville
- plutôt bonne qualité du wifi
- bon petit déjeuner varié proposé le matin

--:
- la qualité décevante de la literie et très petite chambre
- une clim ne serait pas du luxe dans un hôtel "dit" 3*

Bilan, l'hôtel est bien mais on préférera peut être un "simple" Ibis pour une qualité similaire (voir meilleure) et où la chambre sera moins chère

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Fleurance, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier calme, à 2 pas du centre-ville et non loin de la plage.
L'accueil est parfait, avec le sourire de mise pour l'ensemble du personnel.
Le petit déjeuner est satisfaisant (croissant et pain frais) avec un super point positif : la terrasse.
L'absence de parking n'est pas rédhibitoire car il y a un Vinci (13,60€ les 24h).
La chambre est correcte sans fioritures mais vu le prix attractif, il ne faut pas s'attendre au luxe du Carlton.
Au rang des déceptions ennuyeuses :
-l'absence d'ascenseur malgré les 4 étages
-l'absence de climatisation. Un ventilateur d'appoint est peu utile

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique, deco tendance et extérieur intérieur propre.. Situé à quelques pas du centre ville à pied l hotel avait tout pour nous plaire.. Mais nous avons été déçu à l arrivée dans la chambre.
Nous avions pris une chambre double de 63 a 111€ et nous ne sommes pas vraiment satisfait: petite, mal insonorisée, donne sur la rue, bruit toute la nuit. Autre hic pas de parking, nécessité de se garer au parking alentour (qui reste tout de même tout près) mais avec un tarif à plus de 10€ pour une nuit..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ma compagne a voulu me faire une surprise pour mon anniversaire c'est à dire me réserver un week-end du vendredi 25 au dimanche 27 juillet 2014 dans un hôtel dit 3 étoiles.

Effectivement quel fut notre surprise en découvrant l’hôtel Oxo ou plutôt notre déception en découvrant notre chambre SUPÉRIEURE DOUBLE au tarif de 131 euros par nuit.

Accueil agréable a notre arrivée( ce fut et de très loin le seul point positif).Apres explication du fonctionnement de l’hôtel , nous regagnons notre chambre au 1er étage par un escalier assez étroit car il n'y a pas d'ascenseur.

A l'ouverture de la porte, nous avons eu un vrai choc avec l'impression de faire un réel retour dans le passer avec une moquette des plus sales (sans vous parler de l’odeur).La tapisserie dans un état catastrophique ( morceau arraché, tache incrustée ). Nous avons fait un constat qui est le suivant : le ménage ne fait réellement pas parti de leur intérêt premier. Morceau de gâteau et miette de pain à la vu. L’hôtel oxo 3 étoiles ne dispose pas de climatisation mais d'un ventilateur au plafond qui ne fonctionne pas avec fil électrique apparent, il y avait de prévu pour remplacer se désagrément un minuscule et ridicule ventilateur à brancher.

Poursuivons par la salle de bain. Cabine de douche (étonnant pour un 3étoiles) avec en prime des cheveux dans la cabine. Les serviettes en désordres et tout cela dans une salle de bain de moins de 10m2.

Et pour finir la terrasse véritable argument commercial pour l’hôtelier mais surtout véritable désillusion ( une de plus) . elle se situe coté rue , donc avec un bruit permanent et surtout aucune démarcation avec les autres terrasses donc non privatives . On y trouve également une table ronde en acier rouillée mais cela parait normal pour l’hôtelier car nous sommes au bord de l'océan (1km de la plage) alors pourquoi ne pas la protéger? Autour de cette magnifique table nous trouvons les chaises très très sales avec en primes une chaise longue pliée au sol également rouillée.

Nous faisons appel au responsable de l’hôtel pour constater de l’état de la chambre et de la terrasse.Et la le show commence(digne d'un acteur, une reconversion et possible sans aucun doute ) Une mauvaise foi a toute épreuve car pour le gérant il n'y a absolument rien d'anormal on sentirai presque que cela est de notre faute. Nous décidons donc de partir au plus vite.

Pendant que je récupéré la voiture, ma compagne restée a l'intérieur, a subit l'irrespect du gérant de l’hôtel qui d’après lui nous étions trop exigeant , que il ne comprenait pas notre réaction et que de toute façon nous trouverions plus aucune chambre de libre sur Biarritz.

Pour résumer, l’hôtel oxo est a l'image de son gérant , c'est à dire avec beaucoup de prétention mais sans réel intérêt. Des tarifs hors de prix au vu de la prestation et de l'emplacement et surtout du confort primaire que doit fournir un hôtel 3 étoiles.

Ps : Pour la petite histoire nous avons trouvé notre bonheur à l’hôtel Best Western Plus Karitza qui bénéficie de tout les services et confort d'un 3 étoiles.

Nous avons dîné au restaurant l'étable situé 6 rue lavernis a Biarritz qui part la qualité des plats,l'ambiance conviviale et la générosité des gérants nous ont fait oublier notre désillusion de l’hôtel oxo.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce n'est pas la 1ere fois que je passe un séjour dans cet hôtel, et a chaque fois nous sommes ravis.
La deco me plait beaucoup, un style cosy mais contemporain, aucune faute de gout pour ma part.
Nous prenons toujours la chambre 101 au 1er étage, elle est spacieuse et a une petite terrasse privative ensoleillé le matin idéale pour prendre le petit déjeuner.
Le seul hic c'est que l'hotel ne possède pas de parking, mais vous avez tout de même le parking payant de la médiathèque juste a coté.
Un autre point fort est que vous êtes a 2 pas du centre ville et un arrêt de bus, juste en face de l'hotel dessert l'aéroport de Biarritz

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Rapport qualité/prix impeccable, surtout sur une ville comme Biarritz !

Les chambres sont un peu petites mais très agréable. La déco y est moderne et plutot fraiche (attention toutefois au tapisseries, celle-ci semble se decollées facilement!).
La literie est confortable, mais l'insonorisation semble parfois un peu légère.

Les terrasses de l’hôtel sont confortables, idéales pour prendre le petit dèj le matin en été.
Le petit déjeuner n'est pas un buffet, il est typiquement français, donc tartines, beurre et confiture, avec boisson chaude, jus de fruits etc.. De quoi démarrer la journée comme il le faut.

Personnel très aimable et efficace !

L’hôtel est placé à 300m du centre, des restos et de la Grande Plage ce qui permet de digérer un peu le repas avant d'y arriver ou de s’échauffer avec quelques pas avant de plonger dans l'ocean !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner est plus que correct, les chambres petites mais décorées avec goût, l'hôtel très bien situé.
L'accueil est toujours très bon. Je recommande vraiment cet hôtel pour profiter de Biarritz facilement et sans contraintes de transport.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille