“Très bien... mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oxo

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Oxo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oxo
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel Christina)   |
N° 33 sur 69 hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
“Très bien... mais...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel d'un excellent rapport qualité compte tenu de sa situation et de ses prestations.
Par contre il y a forcément des concessions car sinon vous allez devoir rajouter au moins 50€ de plus par nuit.
De mon point de vue, il est parfait pour la basse saison mais l'été quand c'est noir de monde ce doit être moins agréable.
Pour une étape professionnelle c'est pas mal mais les bureaux sont tout petit dans les chambres par contre le Wi-Fi va vite !
Donc ces concessions sont : qu'ils n'y a pas la clim et là ce peut être très complexe l'été, qu'il est situé au bord d'une artère passante donc ouvrir les fenêtres peut être bruyant et que l'insonorisation n'est pas terrible entre les chambres (j'entendais mon voisin mais que les bruits sourds)
La décoration est très belle par contre, la literie excellente (c'est quand même le principal), le petit déjeuner très bien même si vous êtes dans l'entrée.
Le personnel très serviable est agréable.
De plus, vous avez en remontant la rue des places gratuites à environ 500m donc pas de tracas (toujours en basse saison bien sûr !!!) et le centre ville est aussi à 500m donc super !

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un court mais très sympathique séjour dans ce petit Hotel tres Bien placé au centre ville , rénové avec goût, alliant le charme des anciennes bâtisses aux décors contemporains, procurant un ensemble raffiné et harmonieux.

Chambre très agréable, avec une petite terrasse en bois et une table
Pour se relaxer aux beaux jours !

Merci au jeune gérant, pour sa sympathie son professionnalisme et son accueil.

Rapport qualité prix très raisonnable !

Je recommande cet Hotel sans hésiter .

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situer a 2 mn a pied du centre ville et 5 mn de la plage . Il y a des places gratuites pour se garer dans le quartier en hors saison en tout cas ! Les chambres sont propres et quartier très calme .
La salle de bain très petite et du coup difficile de bouger dans la douche (je fais 1m90 ) petit bemol pour le petit dej .Pas de fruit frais même en decembre on trouve des bananes , des pommes , des kiwis ...des abricots secs et des pruneaux c'est un peu juste !!! .Je recommande cette hôtel

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2015

l’hôtel et plutôt bien placé au centre de Biarritz a 400 m de la plage et du casino.
je penser me détendre dans une chambre climatisé ( sans bruit de ventilo pour dormir vu la chaleur de cet été) et quand je suis rentré dans la chambre, surprise!!! clim en panne. le petit déjeuner non plus n’était pas terrible et le pain était rationné.
mise a part ça bon accueil et parking payant a proximité (l’hôtel fourni des cartes pour pas très cher)

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2015

L'Hôtel OXO est parfaitement localisé au centre ville, les restaurants, la plage, les magasins sont accessibles à pied. La chambre est petite mais propre et agréablement décorée. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux, les précieux conseils du personnel sur la cuisine locale, les restaurants gourmets et grâce à lui (Philippe?), nous avons également profité d'un restaurant remarquable à proximité. Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y reviendrons. Le seul inconvénient peut-être est le tarif du parking à côté, ce serait une bonne idée de négocier des tarifs préférentiels pour les résidents de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention pas d'ascenseur et il y a 3 étages
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2015

Hôtel bien placé places de parking gratuites dans les rues proches.
Les chambres bien insonorisées des autres chambres mais pas du couloir.
Les chambres sont un peu petites.
70€ la chambre en octobre reste correcte pour une nuit

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2015

Acceuil tres sympa, hotel tres propre , tres bien placé . Chambre avec terrasse ( N°102 ) tres bien !
Petit déjeuner simple, mais suffisant et bien frais. Un seul bémol, il semblerait que certaines chambres soient un peu petites...Prendre de préférences des chambres sur l arriere, meme si la notre était sur le devant, elle était vraiment top !... le quartier est quand meme plutot calme..

Séjour du octobre 2015
Prices are for 1 room, 2 adults