“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles

N° 34 sur 69 Hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

J'ai choisi cet hôtel en lisant les avis sur tripadvisor. A mon tour de venir poster un avis pour dire à quel point cet hôtel est effectivement très bien. J'y retournerai sans hésiter et le conseillerai sans hésiter non plus. En plein centre, design très agréable, belle chambre, chouette petit déjeuner, accueil sympathique et services de qualité.... Excellente adresse !

La Feuillade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous vous remercions pour l'accueil que vous nous avez réservé. Nous avons passé une excellente soirée grâce à vos conseils et l'hôtel et fort agréable.
Rien à redire.
Merci à tous.
Florence

andernos
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

nous sommes revenus un an aprés toujours un accueil parfait des propriétaires trés disponibles rien à dire qui puisse nous empécher de revenir .

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Petit hôtel sympa mais la taille de la chambre ne permet pas de séjourner confortablement,
à éviter donc si vous voulez un séjour balnéaire de type supérieur. Il est cependant central et l'accueil est agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
oxobiarritz, Propriétaire de Hotel Oxo, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Merci d'avoir laissé votre avis concernant l'Hôtel OXO.
Nous souhaitions apporter quelques précisions à vos commentaires.
En France l'attribution du nombre d'étoiles repose sur plusieurs critères dont (et principalement) sur la taille des chambres. Celle de nos chambres est assez sensiblement supérieure à la norme.
Par ailleurs la durée moyenne du séjour dans l'établissement est (en juillet-août) de 5 jours...de nombreux clients choisissent de réserver pour l'année suivante, sans doute trouvent ils que l'hôtel leur permet de justement séjourner confortablement.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Christophe Lévy
Gourette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Lors d'un déplacement professionnel a Biarritz, Je voulais un hôtel confortable, très proche du casino Bellevue où il se tenait la conférence à laquelle j'assistais.
J'ai séjourné à l'hôtel OXO car un ami m'avait conseillé cet hôtel : Accueil très chaleureux, qualité et propreté des chambres irréprochable, petit déjeuner complet. Les propriétaires Christophe et Dominique sont vraiment à nos petits soins et nous conseillent sur les activités et bonnes adresses de restaurant sur Biarritz ou aux alentours.
Pour conclure, Cet établissement a parfaitement répondu à nos attentes : hôtel irréprochable, situé à quelques pas du centre ville et de la mer (grande plage de Biarritz ou l'on peux admirer les Surfeurs), une adresse à retenir sur Biarritz!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons adoré cet hôtel idealement placé au centre ville et juste à côté des plages. Et que dire de la décoration des chambres et de l'accueil où les propriétaires ont laissé s'exprimer tout leur raffinement et leur bon goût. Le service et petits déjeuners étaient impeccables.L'accueil, la compétence, la gentillesse et l'humour des propriétaires nous laissent un magnifique souvenir.Nous prenons une carte d'abonnement!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
BON ENCONTRE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Très bon accueil. Décoré avec gout. Pas du tout bruyant. Très bien situé par rapport au centre ville. Petit déjeuner copieux et bien présenté (buffet).
Prix correct en janvier.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux