“À éviter”

Premiere Classe Biarritz
N° 62 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 18 février 2013 par mobile

Chambre petite et sale nous avons trouvé un cafard dans la chambre ce fut le comble !!! Malheureusement c'était le seul hôtel dispo en plein mois d'août mais honnêtement pour le prix autant aller au camping c'est plus propre . Je ne comprend pas que cet hôtel soit encore ouvert !

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 14 novembre 2012

D'habitude je me méfie quand il n'y a que des avis négatifs, mais là je suis d'accord. Chambre et salle de bain très étroites, heureusement nous n'étions que 2. Hôtel vieillissant et pas net. Radiation toujours en place et jaunissant alors que le chauffage se fait par pompe à chaleur, sol abimé, sans parler de la forte odeur de tabac en rentrant, alors qu'il est interdit de fumer dans les chambres. Mis à part ça le personnel est accueillant et sympathique. Nous sommes déjà aller dans d'autres Première Classe et nous n'avons pas été déçus, mais celui de Biarritz est à éviter surtout pour ce prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Tout est vrai : chambre plus qu’exiguë, on fait juste le tour du lit avec les valises, c'est pas facile ! nous étions trois amies, heureusement, seulement pour une nuit ; cabine de douche en plastique qui résonne, wc pratiquement dans la douche, et seulement deux serviettes pour trois, qu'à cela ne tienne !!! radiateur déposé à même le sol, le bruit de la rue qui s'impose dans la chambre, je cherche quelque chose de positif mais c'est difficile... propreté douteuse pour finir ! Je n'aimerais pas être le propriétaire de cet établissement, rien de glorieux... (prévoir boules "quiès" pour les avions et la mauvaise insonorité des chambres en général)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons déjà fait pas mal de 1 ère Classe, mais celui -ci était le plus sale.
(3 nuits dans l'hôtel)1ere chambre rideaux de douche arraché, drap déchiré et couverture brûlée de trou de cigarettes, murs couverts de traces noires.Nous sommes allés voir la direction pour le signaler. Nous avons été changés de chambre mais pas pour du mieux SDB non nettoyée, avec les restes de bouteilles de shampooing des derniers occupants (venant apparemment de Port Aventura !!!)et les poils de divers origines, écoulement de douche bouché . qui finissait par se déverser dans la chambre.et toujours des draps troués.
Bref, vous nous avez compris, c'est franchement dégueulasse.
Pour le petit Déjeuner, une armée de personnel néttoyant qui vous dérange a tout moment dans la salle pour passer les portes qui n'arretent pas de claquer.
Vu le manque d'hygiène général, Il y a tout a revoir dans cet Hotel !!!!!!!!!!!!!!!

TD

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Lors de notre séjour de 3 jours, nous avons retrouvé d'un jour à l'autre le sable ramené la veille de la plage. Nous avons vu des aspirateurs, mais nous pensons qu'ils ne servent que pour la déco ! Je veux bien croire qu'en saison les personnes chargées de l'entretien ont peu de temps pour chaque chambre, mais quand même ! La salle de bain est sale : on trouve de la crasse entre les différents pans des montants des paroies et le rideau de douche est plein de saletés.
Il est grand temps que la direction pense à un très grand nettoyage et à refaire l'isolation.
2 points positifs tout de même : le fonctionnement de la clim et surtout l'amabilité des personnels.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Je tiens à commenter aprés notre nuit du 24 07 2012 car les autres avis (vus aprés réservation) nous avaient un peu effrayés. Nous avons déjà fait beaucoup de Première classe en France (car pratique quand on est 3 ) et franchement, si ce n'est que l'Hôtel date de 1992 et qu'il meriterait d'avoir un bon rafraichissement général, nous avons eu un accueil sympathique, un petit déjeuner correct (comme dans les autres première Classe)que nous avons pris à l'exterieur (table prévue) ce qui rend les choses plus agréables (personne n'y va et certains se plaignent de la taille de la salle), oui l'isolation phonique n'est pas top mais largement compensée par une clim qui marchait trés bien et qui nous a fait trouver le sommeil rapidement en cette nuit trés chaude. Rien à dire pour la propreté de notre chambre, et quant à la taille de la "salle de bain" elle n'étonnera pas les usagers des autres Première Classe.ce n'est pas un hôtel de long séjour (les autres P C) mais pour 1, 2 voir 3 nuits lorsqu'on est toujours en balade cela peut convenir...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Cheap hotel. Chambre assimilée mobile home ! Salle de bain trop petite surtout la douche il faut être mince pour ne pas tout inonder. Odeur de désinfectant, décapant très forte dès l'entrée dans la chambre. Chambre bruyante car l'emplacement de l'hôtel est au bort de la rocade, en plus du passage des avions. Hôtel de secours à 70€/ nuit sauf si réservation sur internet la nuit est moins chère. Parking spacieux et possibilité de déjeuner ou dîner au Campanille hôtel voisin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple