“Pas terrible!!!”

Premiere Classe Biarritz
N° 62 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 18 octobre 2013

Chambre en RDC d'une puanteur,je ne vous raconte pas!!! On ouvrait la porte d'entrée pour aérer un peu mais l'odeur est dans les murs, mes meubles, tout partout, une horreur!
Nous n'avions payer que 24€ la nuit mais franchement je n'y retournerais pas. La chambre était sale, le ménage mal fait voir pas fait. Hôtel à éviter!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2013

Voici un Hôtel mal placé à Biarritz pour un prix pas donné. Le "première classe" d'Orléans est beaucoup plus moderne et propre. En effet, les chambres laissent à désirer et devraient être toutes refaites.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

À oublier, une honte, bonjour l'image !! Une odeur insupportable dans les sanitaires, impossible de prendre une douche sans vomir ! Aucune exagération dans mes propos, des faits uniquement des faits !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Cette chaîne d'hôtel depuis la gérance Anglaise (Louvres hôtels) est devenu un cauchemar! 95€(655 francs) prix haut de gamme pour un hôtel pire que bas de gamme! Le ménage est plus que douteux et mal fait,tout est mesquin deux serviettes pour 3 personnes, le crépis des murs qui tombent par terre,"des crottes de nez"au plafond, la cabine de toilette plastique qui tombe en ruine , la douche bouché la Tv qui marche mal, la connexion internet avec un débit montant de 0,19 Mbps est plus que symbolique!
Ces hôtels qui avaient un rapport qualité prix honnête est devenu un piège à voyageurs! À éviter à fuir! L'enfer !!!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons séjourné pendant 4 jours dans cet hôtel. Le prix de la chambre est trop élevé par rapport aux services fournis. Lors de notre arrivée il manquait une serviette et le troisième jours il n'y en avait plus du tout. La chambre n'a pas été faite par oubli pendant une journée ..... Par rapport aux prestations et au prix il vaut mieux allez à IBIS BUDGET situé à 1 kilomètre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Chambres minuscules tout en plastique salle de bain microscopique .
Deux bon points les matelas sont bons et la clim marche bien. L aéroport à deux pas n est pas trop gênant mais on entend quand même bien les avions
Budget ibis ex etap hotel a a peine 1 km de là au même prix en saison est bien bien mieux
Ici en haute saison le prix avoisine presque le vol.. À éviter

Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons payé 89€ pour une nuit plus 4,90€ par personne pour le petit déjeuner. Il s'agit d'un première classe basique, on se doute qu'on ne va pas arriver dans un 3 étoiles mais cet hôtel a vieilli.
Il faut qu'ils fassent quelque chose pour la salle d'eau, c'est vraiment trop étroit.

La connexion wi-fi est médiocre

L'accueil est correct, pas plus qu'il ne faut.

Petit déjeuner avec du surgelé bas de gamme.

Astuce pour la chambre : Pour le même prix, nous avons eu l'occasion de dormir dans une autre hôtel assez proche qui lui...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple