“A revoir”

Premiere Classe Biarritz
N° 62 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 23 février 2014

Je réserve via internet une chambre lit double...elle me donne lit séparer 3lits! J'arrive à la réception du soir,elle me fait attendre car elle doit passer d'abord un coup de tel au technicien ... L'accueil physique passe avant il me semble! Et la chambre n'était pas très spacieuse à cause des 3 lits...déçue!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 février 2014

chambre propre mais la literie completement usée avons signalé réponse on doit refaire les chambres ok mais en attendant on dort tres mal de plus 2 nuits pas top si on doit faire des modifications on ferme l'établissement pour que le client soit sastisfait ce qui n'es pas le cas

Avis publié : 12 février 2014

J'ai occupé la chambre 8, qui se trouve à l'angle du bâtiment donc en première loge des bruits de la route. L'isolation phonique de cette chambre est lamentable de plus il y a un jour de 2cm sous la porte donc un courant d'air....Je bannis cet hôtel de ma liste. Mr ROUX

Avis publié : 5 février 2014

pour la partie hôtel, chambre mal isolée, quand il y a le chauffage c'est ok mais sans il fait froid, sauf pour dormir j'ai coupé le chauffage et j'ai eu froid donc je l'ai rallumé et j'ai mal dormi; de plus une seule prise au niveau du lit et pas du tout à la partie table; quand vous recommandez le restaurant campanile c'est pareil très très médiocre et je suis gentil; le petit déjeuner c'est pareil que l'hôlel, le café avait mauvais goût. Je suis pas du tout content!

Avis publié : 30 janvier 2014

On avait peur du bruit des avions mais c'est la circulation routière qui a le plus gêné d'autant que la porte laisse passer un sacré courant d'air!! Mais comme la porte ne donne pas sur le lit, nous ne sommes pas tombés malades !!!

Avis publié : 16 janvier 2014

L 'accueil c'est fait grace à une cliente rencontrée .Maintenant je sait faire fonctionner le distributeur de réservation . La chambre était très correcte ,le lit confortable ,tv,salle de bain ok . Le petit déjeuner délicieux et le personnel agréable..

Avis publié : 7 janvier 2014

Hygiène déplorable. Chambre non rénovée
Il faudrait rénover les chambres un minimum et surtout suivre la propreté car notre chambre numéro 8 était très sale. En plus, c'était une chambre handicapée et on ne nous l'a même pas dit au moment de la réservation