“Bien pour le personnel, pas bien l'hôtel...”

Premiere Classe Biarritz
N° 62 sur 64 Hôtels à Biarritz
Ustaritz, France
“Bien pour le personnel, pas bien l'hôtel...”
Avis écrit le 23 février 2014

Il est vrai qu'actuellement l'hôtel subit une cure de Jouvence mais néanmoins, notre accès à l'hôtel a été perturbé par la borne informatique HS. Tout avait été prévu avec le check-in pour 14:00, il nous a fallu attendre 15:00. Grâce à la bienveillance de Phipp, de l'établissement voisin, nous avons pu accéder à notre chambre. La chambre n° 47, située au rdc sur pignon, laisse passer l'air sous la porte et la proximité des voies de circulation nous a accompagnés avec le bruit des véhicules et des rares avions... Sans parler des "locataires" peu respectueux du repos d'autrui. L'isolation de la chambre fait réellement défaut. Seul le personnel a été agréable et professionnel!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 février 2014

Je réserve via internet une chambre lit double...elle me donne lit séparer 3lits! J'arrive à la réception du soir,elle me fait attendre car elle doit passer d'abord un coup de tel au technicien ... L'accueil physique passe avant il me semble! Et la chambre n'était pas très spacieuse à cause des 3 lits...déçue!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Nemours, France
Avis écrit le 12 février 2014

chambre propre mais la literie completement usée avons signalé réponse on doit refaire les chambres ok mais en attendant on dort tres mal de plus 2 nuits pas top si on doit faire des modifications on ferme l'établissement pour que le client soit sastisfait ce qui n'es pas le cas

Cubzac Les Ponts
Avis écrit le 12 février 2014

J'ai occupé la chambre 8, qui se trouve à l'angle du bâtiment donc en première loge des bruits de la route. L'isolation phonique de cette chambre est lamentable de plus il y a un jour de 2cm sous la porte donc un courant d'air....Je bannis cet hôtel de ma liste. Mr ROUX

Tarbes, France
Avis écrit le 5 février 2014

pour la partie hôtel, chambre mal isolée, quand il y a le chauffage c'est ok mais sans il fait froid, sauf pour dormir j'ai coupé le chauffage et j'ai eu froid donc je l'ai rallumé et j'ai mal dormi; de plus une seule prise au niveau du lit et pas du tout à la partie table; quand vous recommandez le restaurant campanile c'est pareil très très médiocre et je suis gentil; le petit déjeuner c'est pareil que l'hôlel, le café avait mauvais goût. Je suis pas du tout content!

Boulazac, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

On avait peur du bruit des avions mais c'est la circulation routière qui a le plus gêné d'autant que la porte laisse passer un sacré courant d'air!! Mais comme la porte ne donne pas sur le lit, nous ne sommes pas tombés malades !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Chavannes-sur-reyssouze, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

L 'accueil c'est fait grace à une cliente rencontrée .Maintenant je sait faire fonctionner le distributeur de réservation . La chambre était très correcte ,le lit confortable ,tv,salle de bain ok . Le petit déjeuner délicieux et le personnel agréable..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Campanile Biarritz
N° 6 sur 14 à Anglet
Hotel Gardenia
Hotel Gardenia
N° 58 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Premiere Classe Biarritz ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Biarritz

Établissement : Premiere Classe Biarritz
Adresse: Bld Marcel Dassault 41 Rue Chapelet, 64200 Biarritz, France
N° 62 sur 64 Hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Biarritz 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Biarritz
Hotel a Biarritz Pas Cher