“week end cote basque”

Premiere Classe Biarritz
N° 62 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 18 mars 2014

Hôtel en rénovation de peinture. Chambres très propres. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Un excellent séjour même si l'hôtel est proche de l'aéroport et de la rocade. Restaurants et cafétéria à proximité, proche de Biarritz.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mars 2014

au vu des différents avis, je partais la mort dans l'âme à cet hôtel qui se trouvait près de la gare donc pratique lorsque l'on arrive en train....arrivée un samedi à 17H, chambre 36 au 2ème étage...on nous a indiqué que toutes les chambres avaient été rénovés, effectivement connaissant déjà cette chaine et ayant été déçue sur Grenoble, notre chambre était impeccablement propre, salle de bain idem, le sol refait parquet clipsable je pense....nous avons bien dormi, entendu aucun avion avec la proximité de l'aéroport, un dimanche le seul entendu l'a été à 11H du matin....une salle petit déj refaite aussi entièrement, moderne et propre, un bon petit déj pour 4,90, à volonté avec pain au lait, cake, pain, pain de mie à toaster, jus d'orange confiture, Nutella......pour notre part ravie, avec en plus le bus de ville qui passe juste en bas et mène à la gare, ligne ouverte depuis 1 mois nous a dit le chauffeur...à côté des restaurants, et un leclerc si on ne veut pas dépenser trop en resto lors d'un we;bonne expérience pour nous

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Entre les bruits d'avions, d'alarmes de voiture à 8h , d'aspirateur à 7H20 ( femme de chambre), de marteaux et de perceuses, c'est bien l'hallu !!!!!!!!!!!!
Hôtel en travaux c'est abusé !!!! C'est honteux

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Hôtel facile à trouver avec parking, chambre sans surprises. Mais un petit problème de poids, il ne faut pas être en bout de bâtiment ou le bruit du compresseur général des clims bercera toute votre nuit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

En réservant cette chambre, nous avons trouvé le prix très raisonnable (33€).
Sur place, nous avons compris pourquoi. Après 3 bonnes heures de route à moto sous la pluie, arrivée vers 15h30. Hôtel en travaux. Résultat: 2h30 de récupération avec le bruit des perceuses juste de l'autre côté du mur. Moyen!
De plus, l'hôtel est vraiment situé juste à côté de l'aéroport. Résultat: on les entend particulièrement bien!
Séjour correct pour des professionnels en déplacement mais très moyen pour un couple en balade. dommage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

bon hotel et en plus les chambres sont toutes en refection. Le personnel est agreable et souriant. Le rapport qualité/prix et les choix pour les petits dejeuners sont plus que corrects. J'ai profité d'une promotion sur la chambre donc que du bonheur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Nous avions réservé une chambre pour une nuit. Nous devions avoir une chambre rénové car nous avons bénéficier d'une offre découverte hors nous avons eu une chambre en très mauvais état, sale (moisissure dans la salle d'eau et poussière un peu partout) et très mal insonorisé (aéroport et route très passagère à proximité et on entend tous ce que dises les voisins). Résultat : très mal dormi. Je ne recommande pas du tout cet hôtel en tout cas pas les vieilles chambres limite insalubres. Je suis très déçu de ne pas avoir bénéficier d'une chambre rénové comme prévu. Je n'y retournerai jamais même si le prix est faible (33 euros + 2x4.9e petit déj).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple