“Peu mieux faire”

N° 62 sur 64 Hôtels à Biarritz
Agen, France
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 10 avril 2014

Mon séjour dans cet hôtel fut assez épique et les prestations attendues n'étaient pas toujours au RDV.
J'ai fait ma réservation de chambre sur internet. Le jour du départ j'appelle l'hotel à pour avoir le code du portail vu que devais arriver tard. A 17H15 j'appelle je tombe sur le répondeur (ils sont censés ouvrir à 17H00). Je rappelle à 17H30, cette fois ci ca décroche mais on me fait attendre 10 minutes au téléphone (sachant que c'est un numéro surtaxé).
A mon arrivée aux alentours de 23 H, la borne automatique est plantée avec un message d'erreur en plein milieu de l'écran. Avec de la chance, en appuyant une bonne vingtaine de fois sur annuler et ignorer tour à tour j'arrive à la redémarrer et prendre ma chambre.
Une fois dans la chambre : je constate qu'elle est assez petite (version cage à lapin), mal agencée (quasiment pas de rangement pour poser ces affaires). Le coin salle de bain est trop petit. Et à moins de faire 1m50 et peser 60 kg, on n'est vraiment pas à l'aise pour prendre la douche.
Et pour terminer le signal wi-fi est minable. Avec mon téléphone, je ne l'attrapais pas du tout et avec ma tablette j'attrapais un signal de qualité médiocre et je le perdais toute les 30s dans ces conditions impossible de surfer correctement.
La télécommande de la télé avait également un gros problème au niveau du son. Télé démarre avec un son très fort et difficile à régler par la suite.
Enfin le lit est trop dur, on a l'impression de dormir sur une planche de bois.
Bien entendu quand j'ai signalé les problèmes à l'accueil le matin au moment du petit déjeuner, cela à été pris à la légère.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Long, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel plutot propre mais tres bruyant du a la proximité de la route et mal assonorisé malheureusement. Mais bonne chambre malgré tout. Neanmoins le service nettoyage ne changeait pas nos serviettes de bain

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Coursac
Avis écrit le 6 avril 2014

bonne literie , espace pti dej et personnel sympa dommage qua larrivee a 22 h nous navons pas pu ouvrir la porte de notre chambre car carte non active !! et situation de lhotel bruyante proximité route et aéroport

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Evreux, France
Avis écrit le 28 mars 2014

coté aéroport, isolation faible trop de bruits d'avions
la douche est trop exigu pas assez de place dans le coin douche toilette.
Chauffage mal réglé dans les chambres trop chaud
petit déjeuner pas assez garni pour u buffet à volonté

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Bassens, France
Avis écrit le 26 mars 2014

depuis 10 deja quand je me deplace je prend les hotel premiere classe rapport qualite prix c est ideale douche dans la chambre c est tres important pour ma famille et moi je connais bien celle de lourdes la rochelle et biarrytz j ai eu plus de mal a en trouver quand je suis allee visiter le mont saint michel il. y a 6 ans pour le petits dejeuner cest pas mal mais dernierement a biarrytz il fallait reclamer pour tout , pas de pain ni gateau quand ma fille a demande du nutellat la dame lui a dit qu il n'y en avait pas alors quelle venait juste de recevoir le carton marque nutella devant nous mais bon cest la premiere fois que tout etait en rupture de stock normmalement on y retourne dans un mois a peu pres on verra

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Tarbes
Avis écrit le 24 mars 2014

onm adit que lachambre etais libre a 14h sur place on me dit 15h donc je vais au restaurant campanile la on me met dans un coin avvec mon andouillette froide plus les frites pas cuites je n etais pas le seul c est ca le probleme et enplus on me dit estimé vous heuruex je m en suis sorti pour 30 euros un repas sur Biarritz maurais couté moin cher et surement,meilleurs revoyez vosequipes sur places merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Begles
Avis écrit le 20 mars 2014

cchambre pas disponible a l'heure par rapport au check in.pas de chauffage fonctionnant au niveau radiateur et clim reversible malgre notre remarque a l'accueil.hygiene salle d'eau pas tres nette. clientele et boulanger bruyant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Campanile Biarritz
N° 38 sur 64 à Biarritz
Hotel Parc Mazon
Hotel Parc Mazon
N° 37 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Premiere Classe Biarritz ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Biarritz

Établissement : Premiere Classe Biarritz
Adresse: Bld Marcel Dassault 41 Rue Chapelet, 64200 Biarritz, France
N° 62 sur 64 Hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Biarritz 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Louvre hotels, Odigeo, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Biarritz
Hotel a Biarritz Pas Cher