“Horrible meme pour une nuit !”

Premiere Classe Biarritz
N° 62 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Sans doute la derniere fois que nous faisons confiance a l'enseigne. Situé a coté d'un axe routier fréquenté et q
surtout au pied des lignes de l'aéroport. Un conseil: couchez vous tot car vous serez reveillé par les tremblements dans votre chambre au petit matin par le passage des avions. Insonorisation inexistante et je vous passe les détails sur la propreté de la chambre... Bref passez votre chemin, meme pour une nuit !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2014

nous avions l'impression d'ètre en boite de nuit:groupe de jeunes,client de l'hotel qui toute la nuit on écouté de la musique très fortement et parler et rire toute la nuit,tapage nocturne ou était le gardien?car a partir de 22 h00 je pense qu'il n'y plus droit de faire du bruit, vous ne croyez pas ?surtout quand vous passez queques jours de détente en famille avec enfant en bas age surtout la nuit du 30 au 31 mai,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

Mauvaise insonorisation extérieure, avec les axes routiers proches, et intérieur, nous pouvions presque suivre les conversations des voisins de chambres...
Notre porte de chambre était accolée aux luminaires ( 1er étage), et á 22h les moustiques et autres insectes même des fourmis se sont invités dans notre chambre.
Salle de bain salle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Dommage que la fenêtre et la porte de la chambre ne soient pas étanches de façon à réduire le bruit extérieur de la route attenante.
Rien à signaler pour le reste, tout a été correct.
Cordialement

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons eu un problème avec notre fenêtre qui ne fermait pas : nous entendions tous les bruits de l'extérieur : grand axe routier proche... De toute manière, vue l'épaisseur de la vitre...
Accueil très sympa.
Le petit déjeuner aurait pu avoir du vrai café, pas de la poudre.
Bref, nous éviterons à l'avenir les hôtels Première Classe.

Avis publié : 18 mai 2014

Accueil pas très convivial. Chambre bruyante. SDB minuscule.
J'accompagnais une personne âgée et elle a eu du mal à se mouvoir dans la SDB;
Mauvaise insonorisation des chambres tout aussi bien pour l'extérieur que pour l'intérieur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Assez propre cependant bruyant, loin d'être une nuit de repos étant situé proche d'un aéroport et d'une route fréquemment empreintée... Nous avons été réveillés par les femmes de ménage qui se sont permises de rentrer sans frapper!! Salle de bain trop petite dans le sens où vraiment peu de place pour prendre sa douche... Sans être difficile et ayant l'habitude de voyager même le camping est plus agréable!!! Sinon vis-à-vis du prix et surtout du calme nous avons trouvé largement mieux le première classe situé à Mont de Marsan que je vous conseille si vous voulez vraiment repartir en pleine forme le lendemain ;)!