“Ca reste un 1ère classe”

Premiere Classe Biarritz
N° 62 sur 64 Hôtels à Biarritz
Brive-la-Gaillarde, France
“Ca reste un 1ère classe”
Avis écrit le 9 août 2014

j'ai séjourné pendant 5 jours dans cet hôtel, dans l'ensemble ça été puisqu'on passé beaucoup de temps à l’extérieur!
le petit déjeuner est correct et vaut son prix, la chambre à toujours été propre avec de nouvelles serviettes tous les jours!
le personnel est très aimable!
petits bémols la salle de bain n'est vraiment pas pratique et évidemment l'isolation n'est pas parfaite mais en même temps quand on choisi un hôtel à 800m d'un aéroport il faut bien se douter qu'on va entendre des avions!!!! (petit clin d’œil aux commentaires précédents!!!)
surtout qu'en 5 jours on en a pas entendu tant que ça!
et aussi il n'y avait que 1 seule prise électrique dans la chambre donc pas pratique!
Je pense que pour un cour séjour ou pour des personnes en soirée étape ça suffit largement!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Sainte-terre, France
Avis écrit le 3 août 2014

Accueil froid,
Hotel bruyant la nuit et le matin,
La douche est minuscule, impossible de fermer le rideau.
Problème de vidange de la salle de bain, obligé de faire couler l'eau doucement.
La chambre n'a pas été faite le dernier jour.
A éviter.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avions réservés une chambre dans cet hôtel pour visiter Biarritz. En plein été c'était un des moins chers ( 82 euros quand même) et surtout avec de la disponibilité. Je comprends mieux pourquoi il y avait de la place. L'hôtel est très mal insonorisé, on entend les passages d'avions même s'ils ne sont pas réguliers. Pour rajouter au bruit, concert de hard rock jusqu'à 1h du matin. Il me semblait que le concert avait lieu dans la chambre. En parlant de la chambre, les couettes et couvertures n'inspirent pas confiance et l'eau de la douche ne s'évacue pas. Un vrai bonheur. Et pour finir sur le "buffet petit dej", comment dire: une m..de Donc à éviter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2014

Une des deux chambres que nous avions réservées avaient deux des trois lits imbibés d'urine de chat, probablement du client précédent, et personne pour nous changer quoi que ce soit. Nous avons assé une nuit atroce dans les odeurs d'urine de chat. La deuxième chambre avait la douchette et le distributeur de savon défectueux. Nous regrettons notre nuit et d'avoir réservé deux chambres pour deux nuits dans votre hôtel de Poitiers pour notre retour de vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Barbezieux-saint-hilaire, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

L'ensemble est convenable, cependant l'hotel est trop bruyant et mal insonnorisé. L'accueil est correct, les personnes sont sympathiques et serviables. L'accès en automobile n'est pas évident et assez mal indiqué.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Pineuilh, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

les plus : bon acceuil , grand lit , magasin a prox carrefour leclerc , parking , et pas trop loin des plages .

les moins : un peu bruyant (avion car proche aeroport ) , toilette odorant bien pour 1 nuit mais pas pour séjours de plusieurs nuits car chambre wc douche assez petite dans l'ensemble ,je ne regrette pas et j'y retournerais si j'ai besoin pour une nuit mais pas plus .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vannes, France
Avis écrit le 30 juin 2014

pres de la route et d un ronpoint donc bruyant propre bien situe petit dej corecte sur le site chambre dispo a 12h mais reelement a 14h personnel pro
2 serviette pour 3 donc en demander 1 de plus a la reception

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille