Premiere Classe Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Piscine
168 $US
159 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
123 $US
491 $US
468 $US
Orbitz.com
Avis publié : 14 août 2014

Nous sommes partis en aout, 86€ la nuit pour un premiere classe.... bien évidemment ça reste un premiere classe. Tout est propre. Mais la salle de bain est ridiculement petite.... et ça devient vite une pièce inondée.
L'aéroport est proche mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit des avions, ni même par ceux de nos voisins. L'insonorisation est pourtant minimum...
L'accueil n'a vraiment pas été sympathique mais la dame semblait un peu débordée. On ne peut donc pas en juger dans ce contexte.
Correct pour une nuit, mais à ce prix là ça fait un peu mal (hotel complet idem pour ceux des alentours)

Astuce pour la chambre : Eviter les rez de chaussés pour ne pas subir le bruit des personnes qui rentrent tard
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014

On ne peut aller aux toilettes sans avoir des odeurs d'urine dans la chambre.Ce qui est désagréable quand on dort à proximité !
Manque de serviette de toilette. On entend les voisins de chambre discuter.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 9 août 2014

j'ai séjourné pendant 5 jours dans cet hôtel, dans l'ensemble ça été puisqu'on passé beaucoup de temps à l’extérieur!
le petit déjeuner est correct et vaut son prix, la chambre à toujours été propre avec de nouvelles serviettes tous les jours!
le personnel est très aimable!
petits bémols la salle de bain n'est vraiment pas pratique et évidemment l'isolation n'est pas parfaite mais en même temps quand on choisi un hôtel à 800m d'un aéroport il faut bien se douter qu'on va entendre des avions!!!! (petit clin d’œil aux commentaires précédents!!!)
surtout qu'en 5 jours on en a pas entendu tant que ça!
et aussi il n'y avait que 1 seule prise électrique dans la chambre donc pas pratique!
Je pense que pour un cour séjour ou pour des personnes en soirée étape ça suffit largement!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Accueil froid,
Hotel bruyant la nuit et le matin,
La douche est minuscule, impossible de fermer le rideau.
Problème de vidange de la salle de bain, obligé de faire couler l'eau doucement.
La chambre n'a pas été faite le dernier jour.
A éviter.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 3 août 2014

Nous avions réservés une chambre dans cet hôtel pour visiter Biarritz. En plein été c'était un des moins chers ( 82 euros quand même) et surtout avec de la disponibilité. Je comprends mieux pourquoi il y avait de la place. L'hôtel est très mal insonorisé, on entend les passages d'avions même s'ils ne sont pas réguliers. Pour rajouter au bruit, concert de hard rock jusqu'à 1h du matin. Il me semblait que le concert avait lieu dans la chambre. En parlant de la chambre, les couettes et couvertures n'inspirent pas confiance et l'eau de la douche ne s'évacue pas. Un vrai bonheur. Et pour finir sur le "buffet petit dej", comment dire: une m..de Donc à éviter.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille