“A Eviter !!! Bruyant”

N° 62 sur 64 Hôtels à Biarritz
france
“A Eviter !!! Bruyant”
Avis écrit le 26 août 2009

Hôtel à proximité de l'aéroport, les avions vous passent au dessus de la tête, propreté douteuse et très cher
Conclusion je n'y retournerais plus.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

brest
Avis écrit le 15 août 2009

jE NE RECOMMANDE PAS SURTOUT CET HÖTEL pour les raisons de propreté et de prix !! Chambre avec de la rouille!! Mobilier tâché !! Comme toujours, les touristes se font pigeonnés!! A éviter !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Amberieu en Bugey
Avis écrit le 10 août 2009

Situé entre une route à forte affluence l'été et l'aéroport : donc très bruyant. Accueil très décevant. Chambre vétuste et sanitaires sales, pieds de lit rouillés, douche bouchée, électricité défaillante... Petit déjeuné : pain au lait et pain de mie de supermarché, café et lait froid.
Très cher.
De nombreux clients se plaignaient des chambres le matin de notre départ......!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Lisbonne
Avis écrit le 11 septembre 2008

Je suis une personne qui voyage souvent et conformément le type de voyage je choisi le type de Hôtel.
C´est normal que quand l´on choisie un hôtel pas cher nous nous attendons pas a un service de luxe mais nous nous attendons a un service propre est ici ce n´est pas le cas!
La chambre ou l´on été installé avais du coton de partout et avait une odeur horrible.
Les 2 uniques serviettes de bain pour 3 personnes avait perdu leur couleur blanc d´origine et avait une couleur grise.
Elles avaient dû dejá essuyer plusieurs clients sans passer par la machine a laver.
Quand au petit déjeuner "a volonté" ça dépend pour qui!
Car quand nous sommes arrivés à la minuscule cantine a 9h30 il n´y avait plus de café, plus de lait, plus de pain il a fallu attendre. Lá aussi la propreté n´existé pas! La personne qui été responsable de reposé les aliments toucher tout avec ses mains! Les tasses où l´on buver le lait été toutes fassurés.
Sincerement c´est une honte que la France, un pays si évolué consentir qu íl y est des hotels de ce genre.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)