“A éviter sauf si vous aimez la saleté !!”

Premiere Classe Biarritz
N° 62 sur 64 Hôtels à Biarritz
pau
“A éviter sauf si vous aimez la saleté !!”
Avis écrit le 17 octobre 2010

Le pire des hotels où j'ai pu me rendre, jamais je n'aurais pensé trouver un hotel en France dans cet état. Les chambres sont minuscules, mais ce n'est pas trés grave. Ce qui est térrible en rentrant dans cette chambre c'est avant tout l'odeur d'égout qui sort de la salle de bain. Ensuite on se dit qui le ménage n'a certainement pas était fait depuis quelques mois voir quelques années. La grande question est de savoir si nous ne dormons pas dans les draps des précedents vacanciers!!
En détails: Neon de la chambre cassé, porte d'entrée intouchable de saleté,plus de plintes avec des trous énormes à la place,draps sales, cheveux dans le lavabos, radiateur plus que sale et branché avec des dominos qui pendent.....
Je vous le déconseille vraiment..

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

toulouse
Avis écrit le 31 août 2010

cHER : en effet, pour 4 personnes (une famille), vous devez prendre 2 chambres (75 € * 2). La personne dans le lit supérieur se cogne la tête au p lafond, quant à celle du grand lit, se cognent au lit superposé. Chambre faite pour des personnes de petite taille !!!!! et surtout non regardante sur la propreté et le bruit (aeroport + route a coté) A EVITER

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

france
Avis écrit le 26 août 2009

Hôtel à proximité de l'aéroport, les avions vous passent au dessus de la tête, propreté douteuse et très cher
Conclusion je n'y retournerais plus.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
brest
Avis écrit le 15 août 2009

jE NE RECOMMANDE PAS SURTOUT CET HÖTEL pour les raisons de propreté et de prix !! Chambre avec de la rouille!! Mobilier tâché !! Comme toujours, les touristes se font pigeonnés!! A éviter !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Amberieu en Bugey
Avis écrit le 10 août 2009

Situé entre une route à forte affluence l'été et l'aéroport : donc très bruyant. Accueil très décevant. Chambre vétuste et sanitaires sales, pieds de lit rouillés, douche bouchée, électricité défaillante... Petit déjeuné : pain au lait et pain de mie de supermarché, café et lait froid.
Très cher.
De nombreux clients se plaignaient des chambres le matin de notre départ......!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Lisbonne
Avis écrit le 11 septembre 2008

Je suis une personne qui voyage souvent et conformément le type de voyage je choisi le type de Hôtel.
C´est normal que quand l´on choisie un hôtel pas cher nous nous attendons pas a un service de luxe mais nous nous attendons a un service propre est ici ce n´est pas le cas!
La chambre ou l´on été installé avais du coton de partout et avait une odeur horrible.
Les 2 uniques serviettes de bain pour 3 personnes avait perdu leur couleur blanc d´origine et avait une couleur grise.
Elles avaient dû dejá essuyer plusieurs clients sans passer par la machine a laver.
Quand au petit déjeuner "a volonté" ça dépend pour qui!
Car quand nous sommes arrivés à la minuscule cantine a 9h30 il n´y avait plus de café, plus de lait, plus de pain il a fallu attendre. Lá aussi la propreté n´existé pas! La personne qui été responsable de reposé les aliments toucher tout avec ses mains! Les tasses où l´on buver le lait été toutes fassurés.
Sincerement c´est une honte que la France, un pays si évolué consentir qu íl y est des hotels de ce genre.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Campanile Biarritz
N° 6 sur 14 à Anglet
Hôtel Biarritz Atlantique
Hôtel Biarritz Atlantique
N° 39 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Premiere Classe Biarritz ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Biarritz

Établissement : Premiere Classe Biarritz
Adresse: Bld Marcel Dassault 41 Rue Chapelet, 64200 Biarritz, France
N° 62 sur 64 Hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Biarritz 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Louvre hotels, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Biarritz
Hotel a Biarritz Pas Cher